Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: des iron hands de partout
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Huron sombrecoeur
user posted image

un termi iron hand , pas mal je trouve .

user posted image

user posted image

user posted image

et pour finir un dread:

user posted image

si vous chercher la page la voici ici
Huron sombrecoeur
en fait c pas vraiment le chapitre des irons hands c'est que le gars qui les as fait ne les as pas peint en noir ...
Damned
Y a de jolies convertion, faut l'admettre, mais parfois la peinture ne suit pas (les SM dans leur enssemble sont bof-bof).
Cependant le Dread est tout bonnement magnifique...
On sent le bouleau, et puis le gars à l'interieur c'est pas mal aussi, meme s'il faut avouer qu'il ressemblerait plus a un corps verdatre (plus de rayons de soleil) qu'a ca, et qu'une multitude de fils et faisceaux recouvrerait ce qu'il resterait de son corps et de son cerveau.

Damned- La banniere... Fiouu...
Evandree
J'aime bien celui avec une glasse de verre qui tient le lance-missiles et pour la bannière, travail de maître attention.
Personnellement j'aime pas les couleurs uniformes et les sm en général (c'est viscéral), je rejoint Damned pour les conversions.
Kaos
Tu aurais pu préciser la source:
Ca vient du site UK de Games Workshop, c'est un article ou un type expose son armée.
Il s'agirait en fait d'un chapitre fils des Iron Hands.

Et perso, je trouve le Terminator scandaleux, puisqu'il s'agit d'un plagiat éhonté des techniques du webmaster de Repent.
L'épaulière réhaussée, le plastron Mk.7, la boucle de ceinture, les pieds réhaussés, toutes ces idées ont été piquées.
Vous ne me croyez pas ? Allez voir sur Repent:
http://www.thewarp.net/war/repent/

Kaos - Gloire à Repent, et à ses conversions géniales...
Gyaume83
Sympatoche les IH, la couleur ne me gène pas, mais je trouve le terminator pas top. Enfin c'est IH, donc faut relativiser. Par contre, les bolter des marines me font pensez au Shock rifle de UT2002/03, et le HPG du dread au canon Flak.
En tout cas, les conversions des maines sont excellentes et je trouve cela tip top. Les lances missiles sont tout bonnement Magnifiques.

Guillaume
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.