warp ghost
09/04/04 , 18:55
Donc, voici venu le Fantome du warp pour les plus nul en anglais...
Je suis un joueur vétérant de battle 40k et mordheim.
Pour les armés soft mais éfficace.
battle, mon premier amour, j'ai commencé il y a 7ans maintenant et je souffle les bougie de cet anniversaire le meme mois ou ben laden souffle les twin's. J'ai commencé les Hl, les ais arrété pour jouer chaos, également arrété, grosse pause de 2ans puis voila les mort vivants qui débarquent dans ma vie... (drole non ? ...)
J'ai, depuis l'été dernier repris les Hl du début et me suis constitué une force de 2000pts mené par le puissant kurak kaq "Bartoidlax"
40k Depuis 5ans et pour toujours, mon chaos qui est pour l'instant a 2500pts équilibré mais qui devrait passé a 4500 voir 5000pts complétement mou (je me constitue une compagnie d'une centaine de gus et je les auraient d'ici quoi.... 2 semaines... maxi sauf si mon plan foire...)
Mordheim : Depuis le début, je suis amoureux de ce jeu, et pas une partie ne se passe sans eclat de rire, la bonne humeur au rendez vous a chaque fois, un seul mots d'ordre, le fun ! Avec mes skaven, je me faufile, je traque et j'élimine.
Pour mon pseud : c'est ma légioni chaotique, dont le fluff vous sera révélé plus tard
Pour ma signature : "le snot" celle ci est du a un débat sur la puissance des snot mais est aussi une référence a moi même qui ai démaré snot... 11ans c'est jeune quand meme... heureusement je n'ai pas dévié de la vois du juste (qui a dit chaos et skaven ?) et je suis a ma 8eme anné de jeux GW...
Voila
Le snot
voici venu le Fantome du warp pour les plus nul en anglais...
Damné pour les memes...
Heureux de t'avoir influencé pour venir chez nous, mon cher Warp Ghost...
Tu verras ce forum est vraiment convivial, et regorge de gens intérréssant. N'hésite pas a poster tes récits dans mes sections (fluff/récit) ou j'y suis le scribe et maitre avec mon confrere Huron.
Alors en esperant te voir actif et t'intégré parmis nous, je te salut.
Damned- Chasseur de tete...
Gyaume83
09/04/04 , 19:14
Bonjour et bienvenue a toi Warp ghost,
Je suis Gyaume, modo ici et là, quand le besoin s'en fait sentir (rare est-il heureusement pour nous)
Bien entendu, je ne peux que t'exorhter à participer à la vie active du forums, car tel est mon devoir.
Aux dires de Damned, je me permet de penser que tu est un scribe.
bientôt on va devenir le forum le plus littéraire de la netbuleuse française a ce rythme.
Allez je m'en vais continuer mon bonhomme de chemin, j'ai du pin maritime sur la plache à repasser (la blague de la fin, fûsse t-il une blague.)
Guillaume
Evandree
09/04/04 , 19:31
Salut à toi vétéran et je l'espère, prolifique scribe. Je dis ça car plus il y en a mieux je me porte.
Ici les scribes sont à l'honneur et la bienvenue est doublement souhaité. Et à écrire je t'exhorte.
Sinon Evandree dans toute les langues que je connaisse c'est Evandree.
Evandree le grand, roi des momones et des crèmes brûlés sans sursis.
Khroucht
09/04/04 , 20:07
Salut à toi Warp Ghost, content de te retrouver.
Huron sombrecoeur
09/04/04 , 20:10
salut warp ghost , j'espere que tu trouvera l'endroit agreable au coin , d'un bon feu de cheminée :Þ
allez hop dans la joie et l'allégresse. bienvenue....
banedontau
10/04/04 , 11:31
Bienvenue Warp ghost... j'ai l'impression que dammed à encore jouer de son charisme quasis animal pour te présenter ce forum ( il m'as fait le coup il y a moins d'une semaine).
Kraken-Ska
10/04/04 , 12:00
bienvenu a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous, je suis modo battle et rackam, alors si tu as des question n'hesite pas!
Voici venu le Fantome du warp pour les plus nul en anglais...
Damné pour les memes...
J'attends la vanne de Kaos... :D
Bah moi je suis modo de la section Rackham, ça serait sympa de venir faire un tour de temps en temps... Humm ?
Sinon bienvenue, y'a aucune raison pour que tu te plaises pas ici.
Triz' - Pfff... 7 ans de Games, qu'est-ce que je peux faire moi ?...
Trisomique pour les autres... J'attends la vanne de Kaos...
Mmmhhhh....mmmhhhh....non, je vois pas...
Mais bon c'est les vacances aussi, hein, faut pas trop m'en demander...
Sinon moi c'est Kaos, ce qui en francais peut se traduire par Chaos, évidemment, quoique la traduction la plus juste dans mon cas serait Grosse feignasse... :P
Et puis pour pas être HS aussi, bienvenue à toi petit fantôme, en espérant que tu te plairas ici.
Kaos - Casper ? Bon, ok, je sors...c'est bon, je connais le chemin, à force...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.