Bon je viens de voir les deux épisodes comme pas mal d'entre vous ici...
Et sincerement je les ais trouvé, assez... pitoyables... Enfin gentillet sera le terme exacte.
On en vient a voir a chaque fois les memes scénarios se profiler saison apres saison...
Avec l'attaque en binome (et encore, que de deux simples traducteurs dont un amnésique...) d'un vaisseau faisant quasiment la taille d'une planete...
Les gentils s'en sort inextremis et arrive encore à sauver le monde.
Les méchants go'aould ont tjrs autant l'aire à des cibles vivantes quasiment incapable de se défendre, et au temps de réaction frolant celui du Koala.
Et encore je ne sais meme pas si on pourrait dire d'eux de réel ''méchant'' de la SF, limite méchant a la fantomas (le coup de la navette d'Anubis m'a trop fait pensé a ca... Manquait plus que le rire ténébreux), on en vient tout le temps à voir la jolie petite compagnie d'Oneil se faire prisonnier ou etre mis en jou sans qu'il se fassent éxécuter sommairement.
Cette série semblait prometteuse et était adorer par mes yeux autant que mon cerveau durant au moins 4-5 saisons, mais au file des temps c'est devenu, qqchose de bien trop carton-pate, tant dans la déco que le scénario.
Trop d'ambition pour trop peu de moyens. Dommage.
Damned- Le 3ieme épisode je preferes ne pas en parler...