Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Hello le peuple
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Paco
Salut,
Paco, 22 ans joueur quasi-exclusif de WB je suis général elfe noir depuis 8 ans, j'ai accumulé 7 à 8000 points d'armée avec eux ainsi que 1000 d'empire et 1000 de bretos.
Je suis un des responsable des squigs du dauphiné à Grenoble et j'en suis aussi l'arbitre des tournois battle ainsi que l'organisateur...

Bref content d'être parmis vous smile.gif

- Paco -
Triz'
Salut et bienvenue parmis nous.

Je vois que tu a l'air de t'y connaitre, ça fait plaisir.

Puisses-tu faire partager ton expérience.
Damned
Comme te l'a dit si justement Triso, soit le bienvenu parmi nous.
Puisses tu te plaires ici, et faire bouger les membres un peu trop dormant à mon gout de battle qui ne demande pourtabt qu'à se réveiller. (il suffirait d'une étincelle....)
Enfin bref, en esperant te voir actif et heureux en ces lieux je te salut.

Damned- Il manquait plus qu'une citation de johny... J'ai vraiment besoin de vacances...
Evandree
Seras-tu l'étincelle ? Qui va....Allumer le feuuuuuuu !!!!
Va t'on voir les flammes danser dans tes yeuuuuux !!!!
Je ne connais pas du tout les paroles, ou si peuuuu !!!!
Mais c'est pas grave tant que je trouve une rimeuu !!!!
Je te souhaite la bienvenue joueur de battleuuuuuu !!!!
Bon j'arrête là avec mon poème à deux balleuuuus !!!!
Car je n'ai plus de fin avec aqueu coucou euhhhhhh !!!!
BAM !!!!!!
A ça fait du bien quand ça s'arrête (euuuuuuuuuuu)

Méssage modéré par Damned: Ne t'inquiete pas Paco... On va dire qu'en fin de semain notre virtuose de la langue francaise... Fatigue... Allez vien chercher ta chemise sans manche... "Ouec, lapin!"
Gyaume83
Salut a toi Paco,
Bienvenue sur nos forums, puisses-tu te plaire ici.
Je vois donc que tu es un vétéran, aussi j'imagine que tes conseils seront bénéfiques. Bon, je me présente quand même, Gyaume, modo sur le fourm, et écrivain à l'occasion. j'espère que tu plairas ici et que tu participera un peu beacoup a l'activité du forum

Guillaume
BaronBreton
Et ben et ben !
un officiel ?!!

en tout cas soit le bienvenue ici fils de l'empire et noble chevalier à la fois !
graal
Bienvenue parmi nous chevalier,

en espérant que tu vas te plaire sur nos terre.
Kraken-Ska
Paco!!! enfin parmis, je ne peux m'enpecher de verser une petite larme (pour les autre Paco, et le meilleur général EN de haute savoie/savoie que je connaisse, et il ne content plus les victoire:)). J'espère que tu te plaira parmis nous, et que je te verais souvent ici.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.