Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Commodore Speck
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
e.speck
Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt mais j'avais pas vu ce forum ...
Voilà, j'ai 19 ans et je joue dans l'univers de 40 k depuis bientôt 5 ans. Je joue notamment une armée SM codex (sans nom particulier ...). Je me suis également mis à Battlefleet Gothic depuis la sortie des règles en français (la Navy) d'où mon pseudo, Commodore ...

Un rapide topo sur mon implication dans 40 k ...

Commodore Speck (qui habite dans le 92, à Fontenay-aux-Roses : sud-ouest parisien ...)
Gyaume83
Ah voila qui est mieux !
bon ben tu es toujours le bienvenu, c'est bon ta présentation est presque impec : juste la région ou tu vis que t n'as pas précisé. Sinon, c'est tout bon.

Vu que tu joue a BFG, j'espère que tu vas un peux nous faire bouger un peu la section 40,000-Autres Jeux.

Allez je te laisse et je te souhaite une agréable vsite sur le forum
Guillaume
Evandree
tu es toujours la bienvenue

Ne t'en fais pas, moi aussi ils m'ont pris pour la gente féminine au début. Je m'en suis remis.
Je ne sais pas comment Gyaume83 fait pour voir des filles partout mais c'est pas encore fini.
Non seulement il a des hallucinations, mais en plus...nan je ne le dirais pas. Je met un bémol maintenant.
En effet Si on arrête pas le quiproquo maintenant Triso va s'y mettre et tu ne t'en sortira que dans longtemps.
Je te souhaite donc la bienvenue et tu verras personne ne mord ici. Triso a toujours perdu son dentier ?
C'est là que c'est moi qui me suis mélangé les pinceaux et que tu es effectivement du sexe opposé.
Dans ce cas mes excuses mais cela m'étonnerai j'ai 99,99% de chance de ne pas me gourrer.

[EDIT] : Meuh non je m'est pas trompé. (Oh le fourbe il utilise ses pouvoir de modérateurs !). Et puis c'est pas vrai, je vois pas des filles partout d'abord.
Pardon mademoiselle, vous n'auriez pas l'heure euh monsieur ? Guillaume [/EDIT]
Huron sombrecoeur
bienvenue commodore
Kraken-Ska
bienvenu a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. je suis modo battle et rackam (même si tu ne joue pas c'est jeu), je suis la si tu as des problème:).
sKaLpeL
bienvenue et n'oublie pas de venir dans la section fluff

PS: mefie toi juste de damned il vient d'etre promu et j'ai peur que cela ne lui donne des idées despotiques

Skalpel
conspirateur
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.