Voila que ca fait longtemps que j'avais envie de les traduire, je les ai découvert il y a deux ou trois mois en me baladant chez GW angleterre. Ce n'est pas une Liste officiel, et y'a même pas de valeur en point. Mais bon, GW propose de les utiliser contre 700 a 850 pts en face Allez place aux règles
Nom CC CT F E PV I A CD SV
1 Avatar 7 6 3 3 3 7 3 10 5+
2 Troupes of
10 Harlequins 5 4 3 3 1 5 1 9 5+
3 Death Jesters 5 4 3 3 1 5 1 9 5+
1 Solitare 9 5 3 3 2 8 4 10 5+
L'Avatar Arlequin est armé soit d'un pistolet shuriken et d'une arme énergétique soit d'un pistolet shuriken et du Baiser
Les arlequins sont armés d'une myriade d'armes uniques. En terme de jeu, ils sont considiéré comme étant armés de pistolet shuriken, d'armes de corps à corps et de grenades a plasma (HAYWIRE?)
Lees death Jesters sont armés de Canon shuriken Death jester, ou bien de lances de lumières; ils portent une armure carapace qui leur confère une sauvegarde d'armure de 4+
Le solitaire est armé soit d'unpistolet shuriken et d'une arme énergétique, soit d'un pistlet shuriken et du baiser d'arlequin. Le solitaire es Sans Peur. C'est un personnage indépendant qui ne peut jamais rejoindre une unité.
L'avatar Arlequin peut être changé en Maître Mime et les troupes en troupes mimes.
Arlequins: Tous les Arlequins sont des eldars. Ils peuvent utiliser la règle spéciale course
Baiser d'arlequin : Chaque fois qu'une figurine est touchée par un Baiser d'arlequin, elle est bléssée sur 3+quelque soit son endurance ou la force de l'attaquant. De plus, qhaue model qui raterai une sauvegarde d'armure suite a un baiser d'arlequin perd D6 Points de Vie
Holo Fields: Tous les arlequins sont équipés d'Holo fields, qui leur donnent une sauvegarde invulnérable de 5+ et les fait compter comme étant toujours a couvert.
Masque d'arlequin : Tout adversaire d'un corps a corps avec un arlequin portant un masque d'arlequin subit une pénalité de -2 en commandement.
Mime Troupes: Les troupes Mimes peuvent utiliser les règles d'inflitration (Voir p 134 du livre de règle de Warhammer 40,000)
Master Mime: Les maîtres mimes sont de véritables de l'infiltration et de l'assassinat. Les maîtres mimes sont toujous gardé en réserve. Quand ils sont disponibles, placez les n'importe ou sur la table de jeu. Ils peuvent alors bouger et combattre normalement.
Armes Arlequins
nom Portée F PA Type
Pistolet Shuriken 12 4 5 Pistolet
Canon shurinen
Death Jester 18 6 4 Assaut 3
Lance de lumière 36 8 2 Assaut 1
Guillaume - Voila quoi
Huron sombrecoeur
19/04/04 , 0:19
yeah , c'est interessant ,
justement j'ai une dizaine d'arlequin qui s'ennuient c tentant :Þ
Bon faut juste que je reste modo général deux-trois jours, le temps de poster mon codex Arlequins Word...
Triso - Je pense que vous gagnerez du temps...
EDIT : Et voilà ! Evandree, je te laisse faire la comparaison... :D
Super Merci Triso, tu l'as depuis longtemps' J'avais réussi à en trouver un mais il était incomplet...
Galaan, ton débiteur maintenant.
Evandree
20/04/04 , 14:24
Oulà moi aussi j'en ai fais un par mes soins et certaines unités je n'ai pas ou elles sont nommées différemment. (et toi pareil tu n'as pas certaines unités, etc)
Ils me manquent des masques et peut être quelques options, mais sinon le mien à plus de choix d'équipement.
En résumé, il va falloir que je reprenne le mien, pour le completer plus qu'à déméler le faux du vrai, mon rêve un codex officiel, oh oui....
Galaan, si tu vas sur mon site tu trouveras aussi le codex Arlequins et Exodites (fais avec mes petites mains potelées) à toi après de faire le tri.
QUOTE
mon rêve un codex officiel, oh oui....
Ah mon avis "mon" codex à rien d'officiel. La preuve, tu as des trucs qui ne sont pas dedans...
Déjà le fait qu'il soit sous Word (donc modifiable par tout un chacun)...
QUOTE
Tu l'as depuis longtemps ?
Deouis un
petit bout de temps oui.
J'ai "détourné" le CD gravé d'un pote (vive les intermédiaires !), mais comme je joue pas à WH40K...
Triso - J'ai des règles de mercenaires pour Battle aussi, pis des persos spéciaux...
edit de darigaaz: oui comme tu dis ca n'as rien d'officiel c'est la traduction d'un vieux article dans un vieux magasine de GW qui n'existe plus. C'était a l'origine sur feu le site des Rangers....
Ellyrion
20/04/04 , 16:51
Et bien vous savez qu'il y a un codex arlequins sur le site de GW angleterre ?
C'est sous format PDF, avec des pts d'armée et tout ce qu'il y a normalment dans un codex, enfin si je me rappelle bien, je peux pas le télécherger pour regarder parce que j'ai pas le temps (je suis à la fac, cours tout de suite ...), mais voici l'adresse:
http://uk.games-workshop.com/40kuniverse/w.../harlequins.pdfvoilà ...
Evandree
20/04/04 , 17:04
Tout ce qu'il y a dessus est déjà dans le codex que j'ai fait, c'est d'ailleurs celui là qui m'a servi de base. Ensuite en me baladant sur le net à la recherche de mise à jour j'ai mis la main sur les mîmes, seigneur fantôme arlequins, etc...Ce codex est officiel mais il n'est pas récent, et certaines unités sont manquantes.
Mouais... Une seule troupe, ça me parait bizare...
J'en ai deux...
Triso - Si ça se trouve, on se fait chier pour rien...
Mais non pas pour rien, c'est toujours agréable de collecter des informations oubliées, de les décaper, de les trier et au final de faire revivre des petits bonhommes depuis longtemps. C'est un peu comme si on les ressuscitait!
Galaan, rat de bibliothèque dans l'âme? Pardon, on dit archiviste.
Ps : Evandree, je l'ai déjà le tien tu crois quoi.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.