Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cbalmefrezol !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
The-Blue-Dwarf
Cbalmefrezol on se souvient plus du nain bleu ?? Hein !!! Explique moi pourquoi je ne t'ai plus dans ma liste de contact, t'as changé d'email ?? Aller au bonheur des souvenirs passés que l'on reprenne un peu contact pour que l'on voie nos changements depuis les jours où le ciel etait bleu.

Signé, The Blue Dwarf
sKaLpeL
A ce que je vois Tommy ta maitrise de l'orthographe n'a pas évoluée depuis l'époque de warforum !!

Mais je ne te ferai pas l'affront de corriger tes fautes (et puis il est 00h15 et j'ai quand meme autre chose a foutre).

Skalpel

édité par moi : c'est dingue d'etre aussi tatillon
The-Blue-Dwarf
Skalpel c'est pas mieux et les majusculex aux prenoms hein ?? Et en debut de phrase !! Bon c'est pas le tout mais M.CBalm sait se faire desireux !!

Edition :
Hep tricheur y corrige ses fautes !! En plus c'sst un dangeureux hérétique !! Ne le laissez JAMAIS devenir moderateur !! dwarflongbeardveteran1
Huron sombrecoeur
nain bleu ou schtroumpf :P tu sais que tu est ici dans le forum de presentation donc ce serai bien que tu te presente^^ car la tu arrive comme un cheveu sur la soupe :Þ
The-Blue-Dwarf
Yes je sais mon chèr mais je veux juste énerver mon chèr Cbalm et voir si il a de la mémoire, tu pourras supprimer ce topic par la suite wink.gif
Cbalm je veux ton adresse MSN !!!
Huron sombrecoeur
si t'était un peu moins benet tu irais dans la section membre et tu prendrai son msn mais si c'est pour le faire raler je ne vois aps l'interet de ce post ...
The-Blue-Dwarf
Je suis mort de rire ! Je sais que je peux avoir son msn dans la section "membres" mais je veux qu'il me le donne wink.gif
Kraken-Ska
ba bienvenu a toi j'espère que tu te plaira ici, n'attend pas que cbalm te donne son MSN, va lui parlait directement, ca seras plus simple. Sinon tu peux te decrire un minimum s'il te plait, car tu est dans la section "presentation" quand même.
Triz'
Je modère, je modère pas...

Ca me démange...

Triz' - Aller, pour me calmer, je vais corriger les fautes...

EDIT : Aaaaaah !! Ca fait du bien !!
The-Blue-Dwarf
Yep vous avez raison je vais quand même me presenter :
Je me nomme The Blue Dwarf, Chef des armée de Karaz-Bryn je joue nain à warhammer battle j'ai jouer nain a warhammer 40000 (TRES vielle edition, les nains existait) je joue les nain de tir nabor à confrontation aussi. Hors jeu de figurine je suis étudiant en énergetique, je travaille la programmation (à hauts niveaux) que sa soit des langage informatique de réalisation de programme ou bien pour le net tel que le PHP ou l'HTML je suis aussi designeur, fan de RPG, hackeur à bonnet blanc, l'homme au mille et une fautes d'orthographes (pas la peine de dite que sa se voie) et voila, au niveau de mon caractére je suis dynamique, impulsif et je n'hésite pas a aider mes amis, pendant un temp j'ai gerer la Citer D'Orion un site sur Warhammer Battle (http://membres.lycos.fr/orioncity/2 Accesible uniquement avec Internet Explorer) comme programme j'ai réaliser Météo-Live si vous connaisez pas ben aller sur Télécharger01.net et taper Météo (ou sinon http://telecharger.01net.com/windows/Loisi...hes/27106.html)
et voila, mon site c'est http://dwarffactory.free.fr je suis pret a aider n'importe quelle Noob à réaliser son site et même les pro si vous avez le moindre problème smile.gif
Triz'
Ah ! Bah voilà quelque chose de bien !

Précis et tout !

Y'a même la ville dans ton profil !

T'auras du commencer pas ça, t'aurais pas eu de reflexions ! :D

Sinon, je suis modérateur de la section Rackham, et ça me fait plaisir de voir des joueurs Confront' arriver...

T'as 4000 points de Tir Na Bor ou c'est 4000 points de Battle ?

Paske sinon, t'es prêt pour le Rag-Narok !

Triz' - Tu me rapelle le Tator qui joue TOUJOURS Gobelin dans tous les jeux...
The-Blue-Dwarf
4000 point de battle et 500 pt de de conf, je fais aussi Inquisiteur a conf ( et orq a 40k)
cbalmefrezol
ben bienvenue à toi plutot resalut smile.gif

et ben mon adresse msn est cbalmefrezol@hotmail.com (je crois que ton frère ma banni de t'es contacts)

sinon on ne dévis plus du sujet sinon je close!

cbalm - sinonman quoi? sinon je casse ta maison'!
Gyaume83
Si tu continue a écrire comme ça, c'est moi qui te close Cbalm :P.
Bon, en tant que Ex-modo de cette section, je me permet de me présenter. Gyaume83, Guillaume plus couramment. Joueur Wh40k depuis 1 an 1/2, avec des Dark Angels et une garde Impériale naissante.

J'espère que tu reviendra ici est que tu ne t'es pas inscrit juste pour avoir l'adresse de Cbalm. Tu verra, Triso est un gentil garçon en manque d'amour sur ses forums ( Confront', rag';) ) donc il va peut être t'enchaîner s'il sait que tu joue a Conf' au début, mais il est gentil et il ne mord plus ( le dentier est dans un bocal de formol).

Voila, en espérant que tu puisse te plare ici, je te souhaite un agréable séjour sur laCfw.

Guillaume
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.