Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Fresque de 40K
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
XeNoWoLf
Moi et des amis y a une paire d'années avons fait ca
dans notre lycée d'art graphique. Nous étions 4 joueurs de 40K et la réalisation se fut étalé sur une longue période (nous en faisions un peu tous les jours pendant 1H, l'heure du midi)
Les dimensions approximatives sont de 4 à 5m sur 2 à 3m (c'est vieux ma mémoire flanche).

--XéNo, qui est tombé sur le lien dans mes favoris^^--
ndiver
c'est beau, bravo

et merci aux profs qui vous ont autorisé à faire ça
cbalmefrezol
très beau, dommage qu'il n'y est pas ca dans mon lycée! ca vous à couté combien en peinture? :P

a+ cbalm
XeNoWoLf
On a acheté très peu de peinture (2 ou 3) un prof nous a fournis le reste.

Ce n'est évidament pas de la peinture citadel ^^, je le dit au cas ou, car ca nous aurais couté cher :D

--XéNo--

Edit: Devinez le quel j'ai peint ?
Edit2: De plus, la photo a était faite de face or qu'une anamorphose avait de notre part était faite car la fresque se situt audessus d'un tableau de classe, donc l'angle du vue n'est pas correcte.
Evandree
Bravo !!!! Je sais c'est court, mais j'ai fais de l'art plastique et je sais combien c'est difficile de faire une fresque, qui respecte les proportions.
Huron sombrecoeur
vivre sa passion comme cela c'est faire preuve d'un grand respect envers son hobby , bravo.
XeNoWoLf
Merci à tous pour vos compliment. Ca fait plaisir de voire ca, ca va me mautivais pour en refaire une en juillet.

--XéNo--

Edit: Le Space Wolf c'est de moi, bah oui il n'y a qu'a voire mon pseudo pour comprendre^^.
alucard
je tire mon chapeau là dessus je la trouve tres belle,j'apprecies d'autant plus que moi je sais pas dessiné(je dessine trop mal c'est incroyable faut le voir pour le croire ) faut vraiment aimer le hobby pour faire un truc pareil.

alucard
Draaz
au dessus du tableau de classe ? tout pour déconcentrer les djeuness
sinon bravo et plus particulierement pour le visage du space wolf qui est vraiment allucinant de réalisme

+
Galaan
Magnifique. Mais dis donc ils étaient ouverts d'esprit dans ton lycée, dans une salle de classe et au-dessus du tableau. Vous avez mis longtemps à les convaincre?

Galaan, qui a déjà du mal avec les bonhommes bâtons alors là...
++ Rendar ++
...

WAW

...

Toutes mes félicitations... C'est très bien réalisé, les couleurs sont superbes et l'idée est fort courageuse quand on sait comment le JDR et autre est dénigré dans certains endroits...

Dis, si tu veux t'exercer pour tes cours, je cherche quelqun pour faire des illustrations de Spaces marines alors n'hésite pas a me contacter si tu veux aider un jeune a monter son site wink.gif

... Oui, je sais, je rêve ... Cela dit, un ami m'à déja fait un beau cadeau pour mon anniversaire (le 29/04) en modifiant une image de BT pour qu'elle corresponde à mon propre chapitre afin que l'image puisse accompagner mon index Astartes...

Enfin soit, Xénowolf c'est tout bonnement joli et je te félicite...

++ Rendar ++
Neoxeo
tout bonnement magnifique franchement trop beau genail superbe ta des vrai photo ? ta des negatif je veux un poster !! Franchement si tu a des negatif tu me les loues smile.gif (prete) je me fais un poster ! franchement

chapeau..............i!i!i!ii!ii!i!
XeNoWoLf
Pour répondre à vos questions (encore merci, ca en devien génant).

Je poursuis des études d'Art Graphique en Belgique (je suis Francais, hein ^^). Dans cette école ont y apprend à peindre, dessiné, illustré, retouche photoshop de toute forme: visage, photo montage, incrustation, détourage, etc.. (très poussé à mon sens) et fair pas mal de Pub: Annonce, couverture, PLV, logo, etc...

Dans mon lycé c'est la 1er du genre, mais d'autre fresque existe (d'autre style plus basique). N'autre prof qui gère ca, a accepté assé vite (après avoir vu la compo). Par contre une fois fini les critiques fuse du genre mauvaise compo (pas d'avant/arrière plan, un peu trop morbide, etc...) mais j'accepte ces critique car avec du recule je leur donne raison. Ca fait une perd d'annné que celà a était fait (4ans je crois).

Pour la photo c'est celle du site du mon lycé, donc moi faut que j'en fase assé vite (vive le numériue), car elle risque d'étre effacé. Et oui !! ca me fait mal, mais tous les autemps d'années ils rafraichissent les murs avec d'autre illustrations... snif!

☻++ Rendar ++ ==> Désolé je suis en plienne période d'examin et j'aimerais fair des illus pour moi aussi, car la plus part de mes travaux son d'ordre scolaire.

☻Neoxeo ==> Comme dit plus haut je ferais des photos, et avec plaisir je t'en donnerais, par E-mail ou autre.

--XéNo, qui avais peur de mettre la totof--
graal
chapeau!!! pour la fresque alors là c'est superbe vous avez du mettre du temps pour faire ça!!!
EN TOUT CAS BRAVO!!!!!! smilingork
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.