Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tau
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Neoxeo
Bonjour a tous je faisait un tour sur le site de games workshop et jaimerai savoir quel sont les couleur utilise pour les cibler tau Ici car il sont tout bonnement magnifique(ceux qui sont rouge.

Depuis quand j'ai des tau a la place de mes alpha ? depuis simplment que jai rencontrer isarilfd au marche qui vendez ces tau au kg smile.gif pas mal a la conversion mais la peinture..... demoder.

Merci de vos conseil .

Neoxeo

[EDIT] : Les question subliminales, c'est pas le genre de la maison mon cher Néo. Repose donc ta question dans la section Tactique de 40, 000. C'est fait pour, autant l'utiliser wink.gif. Guillaume[/EDIT]
Gyaume83
Bon, pour répondre plus franchement a ta question, je dirai du Bleached Bone broosé sur du bubonic brown ou un truc dans l'genre, et pour le rouge j'hésite en Scab Red, Red Gore, ou un mélange des deux. Y'a aussi un brossage a une de ces couleurs mais plus clair, donc ajout de blanc + couleur.
Voila pour toi .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.