Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: presentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
mtre_Bombeur
Yo tt le monde, Je suis mtre Bombeur, maitre de tous les jambons... Je joue a 40 000 depuis environ 2 ans, et j'ai une petite armée de marines. voila, voila...
Triz'
GNAAAAP !!

Triz' - Ca veut dire bienvenue...
Evandree
Bienvenu à toi Bombeur et jambon et baguette et hop un jambon beurre.
J'espère que tu te plairas ici autant que sur les autres forums des gamers.
Je souhaite que tu te plaises en notre compagnie dans notre petite demeure.
Par contre pourrais-tu renseigné le nombre de points que tu joues ici bas.
Sinon la grande question existencielle arrive et rien, d'arriver, ne l'empêchera.
Tu es plutôt du genre slip ou calçon ? As tu le dentier de Triso ? ecaecetera.

To be mad or not to be mad or toubib (oulà cérébral le jeux de mot)
Damned
Tu auras mis du temps avant de te présenter... Arf qu'importe, le plus important c'est que tu l'ais fait.

Je sent que certains membres (dont un modo... Pauvre de nous ) n'ont pas pris leur petites seringues ce matin... (Heu... Pause la hache Triso!)
Mais ne t'inquiete pas mtr bombeur a part quelques petits problemes congénitaux (du au nuage radioctif de 86) y a rien de vraiment bien méchant ici.
La folie n'est que passagere.
Jespere que tu te plairas parmis nous, et que tu deviendras un membre actif et intérréssant.

Damned- La déchéance de la CFW: Un Eldar bourré qui fait des rimes, et un triso... Ben... Triso. wink.gif
Gyaume83
Re salut Bombeur, content que tu ai suivi la voie de la raison.

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur tes marines ? Du genre combien de Points' est-ce un chapitre perso ou spécial' ou est-ce que tu les joues' etc etc...

Merci a toi, en espérant que tu te plairas ici,

Guillaume
Kaos
a part quelques petits problemes congénitaux (du au nuage radioctif de 86)

Tu parle de moi, là, non ?