Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: presentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
mtre_Bombeur
Yo tt le monde, Je suis mtre Bombeur, maitre de tous les jambons... Je joue a 40 000 depuis environ 2 ans, et j'ai une petite armée de marines. voila, voila...
Triz'
GNAAAAP !!

Triz' - Ca veut dire bienvenue...
Evandree
Bienvenu à toi Bombeur et jambon et baguette et hop un jambon beurre.
J'espère que tu te plairas ici autant que sur les autres forums des gamers.
Je souhaite que tu te plaises en notre compagnie dans notre petite demeure.
Par contre pourrais-tu renseigné le nombre de points que tu joues ici bas.
Sinon la grande question existencielle arrive et rien, d'arriver, ne l'empêchera.
Tu es plutôt du genre slip ou calçon ? As tu le dentier de Triso ? ecaecetera.

To be mad or not to be mad or toubib (oulà cérébral le jeux de mot)
Damned
Tu auras mis du temps avant de te présenter... Arf qu'importe, le plus important c'est que tu l'ais fait.

Je sent que certains membres (dont un modo... Pauvre de nous ) n'ont pas pris leur petites seringues ce matin... (Heu... Pause la hache Triso!)
Mais ne t'inquiete pas mtr bombeur a part quelques petits problemes congénitaux (du au nuage radioctif de 86) y a rien de vraiment bien méchant ici.
La folie n'est que passagere.
Jespere que tu te plairas parmis nous, et que tu deviendras un membre actif et intérréssant.

Damned- La déchéance de la CFW: Un Eldar bourré qui fait des rimes, et un triso... Ben... Triso. wink.gif
Gyaume83
Re salut Bombeur, content que tu ai suivi la voie de la raison.

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur tes marines ? Du genre combien de Points' est-ce un chapitre perso ou spécial' ou est-ce que tu les joues' etc etc...

Merci a toi, en espérant que tu te plairas ici,

Guillaume
Kaos
a part quelques petits problemes congénitaux (du au nuage radioctif de 86)

Tu parle de moi, là, non ?
Bah oui, Tchernobyl (Chornobyl en Ukrainien) a explosé le jour de mon premier anniversaire.
Forcément, ca laisse des traces. Comme une passion irréfléchie pour la radioactivité par exemple.
Mais là n'est pas le sujet.

Bienvenue à toi, donc, en espérant que tu te plairas parmis nous.

Kaos - Qui a fini tous les Fallout.
mtre_Bombeur
bon ben mon armée de marine n'a rien d'exeptionelle, si ce n'est qu'elle ne tiendra la route que cet etee logiquement... Ouais, meme si j'ai commencé a joue voila deja un petit moment, je ne suis pas super bien parti (j'ai commencé par jouer 3 escouades tactique de 10 avec lance flamme lance missilles, sergent véterans avec plein de gadgets, 10 grenades frag et 10 grenades antichar...) mais je rectifie le tir, celement sa coute cher dc sa va pas vite... Quand il s'est agit de choisir mon armée, j'ai flaché sur les Ultra marine... si le choix etait a refaire, se serai peut etre pas le meme... Je devrais donc avoir cet etee une liste a peu pres potable de 1500 pts. Où je jou ? D'abord je ne jou pas souvent, generalement en millieu plus que mou. G fait un tournoi ou je me suis fait étalé au premier tour.

mes reves ? -2000 pts de SW basé sur une escouade de 13 GS+1 G loup+ 1 patron ds un LR crusader...
-2000 pts de BA, avec 1 G d'honner, 1Cie de la mort, 2 escouade de veterans d'assaut et 2 escouades d'assaut
-une garde imperiale constituée uniquement de blacks (je trouve que y en a po assé et je me pose des questions sur les raisons...)
-une armee de marine avec tt les choix de fast attack rempli par des moto au max
-et surtout terminer mon armée de marine. la phase final devrai etre aux alentour des 3000 pts

voila,voila...
Kaos
une garde imperiale constituée uniquement de blacks

Pas besoin, il te suffit de jouer Salamanders...
Comment ca, je prèche pour ma chapelle ? :D

Et sinon fait gaffe, j'en vois déjà qui bavent sur ton avatar...

Kaos - D'ailleurs, c'est quoi ce truc gluant sur mon clavier ?
bechou
je n'ai qu'une chose a dire!
icon_welcome

oui, oui, je le reconnai, je bave devant cet avatar!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.