Oulah ! Tout ça !
Et bah merci bien !
Comment fais-tu pour assimiler autant de systèmes de jeu et d'univers différents ?
Je te rassure, je connais pas TOUTES les subtilités de TOUTES les règles (y'a des compétences à Confront' que je connais pas, notament celles que je rencontre pas dans mon armée), et les univers... Bah je m'en fous un peu...
Confrontation :
Ta carac
(± bonus-malus) + 1D6 doit être supérieur ou égal à une difficulté fixée (pour un tir) ou que tu choisis toi même (pour un corps à corps).
Pour blesser : 2D6 + force - resistance, le plus petit des ceux dés localise la blessure (voir tableau).
Rag'Narok :
C'est à peu près pareil.
VOID :
Pour un jet de carac pure (tir ou moral) : Ta carac
(± bonus-malus) + 1D10 doit être suppérieur ou égal à 10.
Pour un jet en opposition (force contre armure ou ton CC contre celui de l'adverssaire) : Ta carac
(± bonus-malus) moins la carac adverse
(± bonus-malus) + 1D10 doit être supérieur ou égal à 6.
Hybrid :
Ta carac te permet juste de choisir le "niveau" d'action (de basique à expert), et en gros c'est ton nombre de points vie
(± bonus-malus) + 1D10 doit être supérieur ou égal à 10
Ronin :
2D6
(± bonus-malus) doit être supérieur ou égal à 7.
Mage Knight Donjon :
Ton attaque + 2D6 doit être supérieur à la défense adverse.
Règle perso : Ton attaque + les 2 meilleurs parmis 3D6 doit être supérieur à la défense adverse + le moins bon parmis 2D6.Warmachine :
J'attends les règles en français...
Et 40K (si j'ai bien tout compris), c'est un système de tableau à double entrée ou tu compares ta carac à la carac adverse (un peu comme VOID)...
minidev
Ca j'avais compris...

Question : C'est quoi Confrontation ????
C'est un jeu tout chelou où y'a presque pas de tir ! :D
Univers Medieval-Fantastique.
Y'a tout ce que tu veux sur le
SDEN...