Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Corpse Eater
Salut

je joue à 40000 depuis environs 2000 (si ma mémoire ne me fait pas défaut). Je joue Black templars templariconc et world Eaters donc toutes bonne bataille doit passer par un Corps à corps héroïque ######.

Je commence aussi necromunda.

Je viens de la plus belle region de france (le nationnalisme régionnal ######): la Lorraine! J'ai 18 ans.
Damned
Ma venue est indirectement lié à Damned

Et il t'en remerci.

Un nouveau Scribe parmis nous, ca ne peut que m'enchanter.
Puisses tu te plaires et t'intégrer parmis nous, et que nous puissions t'aider à t'améliorer en échange du travail fourni.
Mais pour les autres, il serait intérréssant aussi de connaitre ta région, ton age ect... (Pour d'autres question d'ordre personnel wink.gif ... Va pas chercher le vice qui conduit a ces intérrogations... C'est un conseil)

Voila donc bonne continuation chez nous, et sur ma section.

Damned
Evandree
Aller zou encore un nouveau scribe et on s'en félicite.
Un autre genre d'écriture cela fera des récits hétéroclites.
Sinon moi ma question c'est slip ou caleçon ? réponds vite smile.gif
bechou
triso a pas encore mordu?
bizarre!
en tout cas bienvenue a toi!

mais c'est quoi tout ces joueur 40k? ou sont passé les battle?
Triz'
Pas trop le temps en ce moment avec toutes les véroles que j'ai récupéré sur mon PC, je passe plus de temps à scanner qu'à surfer.

Bienvenue sinon...

Puisse tu te plaire, membre actif tout ça...

Triz' - QUOI ? 31 Windows updates ? Tu m'étonnes que ça merde...
Corpse Eater
calçon !
Gyaume83
Salut, bienvenue,
Je suis gyaume83, modo, et toujours prêt a aîder si besoin est. N'hésite pas a me contacter si tu en ressent le besoin.

Guillaume
cbalmefrezol
Bienvenue je suis l'admin du forum si tu à un problème un petit pm est c'est réglé!

sinon sois le bienvenue

a+ cbalm
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.