Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Terrains
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Raznag
Aller voir mon site et dites moi ce que vous pensez de mes décors:

Le Paysagiste de l'Imaginaire

Merci!

Raznag
Evandree
Je lève mon chapeau pour les arbres et les portails, je me suis cru dans stargate voyageant à travers le galaxie.
Les murs orks avec les petits détails renforcent le plaisir que l'on a à utiliser les décors pour jouer. je suis ébahi.
La table désertique a aussi un excellent rendu, mais je ne me voie pas jouer sur ce décor car les lignes de vue sont coupées.
L'avantage pour les armées de CC est trop important, mais je serais comblé si, sur une telle table, mes figs je pourrais poser.
En passant j'ai une question à poser. Comment faire de la neige ? Ou effet verglas ? Bref tout se rapportant à l'hiver.
Je dis cela car peut être qu'un jour je m'attaquerai aux décors pour accompagner mon armée. A ton boulot je lève mon verre.
Gyaume83
Bah je viens aussi d'aller faire un tour et c'est super sympa ce que tu fais. On voit que t'es un gros passioné. Mention spéciale pour le portail warp et les décors style stonhenge.

pour evandre, je vais ouvrir un topic sur comment faire de la neige, et j'espère que d'autres viendront completer.

Guillaume - Cet été moi aussi j'men fais tiens.
Raznag
Merci pour vos commentaires!

Pour Evandree, je vais aller répondre à tes questions sur la neige dans le nouveau sujet que viens d'ouvir Gyaume83.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.