Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: evandree c'est pour toi
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Huron sombrecoeur
il est pas magnifique ce diorama?

user posted image
Evandree
Ce qui est magnifique dans cette figurine sont les effets de lumière produits par les flammes sur le blindage de la boîte qui tue (Boitkitu ?) et sur la figurine (mais regardé le visage et les jambes de la séraphine). Je me demande comment l'artiste a t-il pu faire les flammes ?
Triz'
Aaaaaargh !!!! Les effets de Lumière !!!!

Perso, j'aurais juste rajouté des flammes aux reacteurs dorsaux...

Triso - Sur le cul quand même...
bechou
la boikitu va t-elle résister a la séraphine?
la suite au prochain diorama!

sinon je suis bouche- bé des effet!!!
les fammes se reflètent jusque sur les habits, l'armure, les cheuveux, le visage de la séraphine!!
chapeau!
si c'est toi qui a fait cette oeuvre, huron sombrecoeur, je te dit môsieur huron sombrecoeur et je te dit respect! goffkillerkan2 goffkillerkan1
Draaz
si c'est toi qui a fait cette oeuvre, huron sombrecoeur, je te dit môsieur huron sombrecoeur et je te dit respect!

et bien non tu peux l'appeller madame car ce n'est évidement pas lui qui a réaliser ce chef d'oeuvre.
Cette photo est a la fin du codex Chasseur de Sorciere, le nom du peintre est tout proche... (je ne peux pas le cité désolé j'ai pas le dex sous la main...)

+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.