Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Coucou tout le monde !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
martin9
Je me présente, je m'apelle Martin, j'ai 13 ans, j'ai connus ce site sur google, je cherchait un forum de warhammer et j'ai trouver mon bonheur ici wink.gif

je viens juste de commencer les warhammer 40.000, les spaces marines, je suis aussi débutant en peinture.

Donc bonjours à tous !
Evandree
Comme chaque adhérant tu auras le droit à tes rimes pour ton arrivée.
Avant de commencer les platitudes d'usage quelle est ton armée ?Je me demande aussi combien de points sur les tables tu vas poser ?
En relisant ce que tu as écrit tu dis jouer space marine. Les tout bleu n'est-ce pas ?
Les ultramarine ? Rahhh aller je souhaite quand même la bienvenue ici bas.
Et la question rituel arrive slip ou caleçon ? smile.gif Ne t'en fais pas pour ça.
Si tu crois que cette question est inutile tu as raison mais on est tous ainsi.
Rempli de bonne humeur et de déconne 100% wargame. Prospérité et longue vie.
martin9
non je ne fais pas les ultramarines, je les trouve trop classique, je fais un mélange de revilers et de black templars mais enfait je me fie a mon imagination wink.gif et je suis debutant donc j'ai une armée a 750 points mais je compte l'agrandir wink.gif
Triz'
Alors comme il a été dit, cette section sert juste à sortir toutes nos conneries aux nouveaux venus pour les mettre dans le bain...

Après les rimes et la "question rituelle" de Evandree, voici...........

Le coup de dents dans le bas du dos de Triz' !

Oui je mors les gens qui ne jouent pas à Confrontation... Demande à Kaos, c'est lui qui a la plus belle marque !

Donc bienvenue. L'age et le nombre de points, c'est fait. T'habite où ?

Triz' - Démos VOID et Confront' quand vous voulez !
Gyaume83
Salut martin, (en fait on a déj fait connaissance)
Content que tu te soit donné la peine de te présenter car certain ne 'ont pas encore fait;