Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Coucou tout le monde !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
martin9
Je me présente, je m'apelle Martin, j'ai 13 ans, j'ai connus ce site sur google, je cherchait un forum de warhammer et j'ai trouver mon bonheur ici wink.gif

je viens juste de commencer les warhammer 40.000, les spaces marines, je suis aussi débutant en peinture.

Donc bonjours à tous !
Evandree
Comme chaque adhérant tu auras le droit à tes rimes pour ton arrivée.
Avant de commencer les platitudes d'usage quelle est ton armée ?Je me demande aussi combien de points sur les tables tu vas poser ?
En relisant ce que tu as écrit tu dis jouer space marine. Les tout bleu n'est-ce pas ?
Les ultramarine ? Rahhh aller je souhaite quand même la bienvenue ici bas.
Et la question rituel arrive slip ou caleçon ? smile.gif Ne t'en fais pas pour ça.
Si tu crois que cette question est inutile tu as raison mais on est tous ainsi.
Rempli de bonne humeur et de déconne 100% wargame. Prospérité et longue vie.
martin9
non je ne fais pas les ultramarines, je les trouve trop classique, je fais un mélange de revilers et de black templars mais enfait je me fie a mon imagination wink.gif et je suis debutant donc j'ai une armée a 750 points mais je compte l'agrandir wink.gif
Triz'
Alors comme il a été dit, cette section sert juste à sortir toutes nos conneries aux nouveaux venus pour les mettre dans le bain...

Après les rimes et la "question rituelle" de Evandree, voici...........

Le coup de dents dans le bas du dos de Triz' !

Oui je mors les gens qui ne jouent pas à Confrontation... Demande à Kaos, c'est lui qui a la plus belle marque !

Donc bienvenue. L'age et le nombre de points, c'est fait. T'habite où ?

Triz' - Démos VOID et Confront' quand vous voulez !
Gyaume83
Salut martin, (en fait on a déj fait connaissance)
Content que tu te soit donné la peine de te présenter car certain ne 'ont pas encore fait;
Bah bienvenue, content que tu soit la. Tu verras, l'ambience est assez sympa sur les forums. J'espère que tu te sentira a l'aise, sinon les modos sont la pour t'écouter, te conseill... Non, mais par contre si tu a besoin de nous on est la.

guillaume
Kraken-Ska
bienvenu a toi j'espere que tu te plaira ici. je suis modo battle et rackam alors si tu as des probleme n'hesite pas wink.gif
Triz'
bienvenu a toi j'espere que tu te plaira ici. je suis modo battle et rackam alors si tu as des probleme n'hesite pas

Aaaaaah !! Ca me manquait !! smile.gif
Huron sombrecoeur
les ultramarines, je les trouve trop classique, je fais un mélange de revilers et de black templars mais enfait je me fie a mon imagination  et je suis debutant donc j'ai une armée a 750 points mais je compte l'agrandir

mon coté chaotique te maudit , il pense que tu n'est qu'un traitre de plus a la solde du cadavre imperial.
mon coté ultramarine , souligne que c'est justement le coté classique qui font d'eux leur charme.Sinon bravo de faire son propore chapitre c'est tres bien peu de gens s'y lance.(un allié de plus )
Damned
Je te souhaite aussi le bienvenu parmis nous.
Tu verras les modos sont gueulards mais peut mordent vraiment (moi je flamme c'est tout wink.gif),
j'espere que tu t'ingreras bien et te plaira en ces lieux,
faisant de toi un membre actif des plus respectieux.
N'oubli pas que les monolignes, chat speak et la surcharge de smiley est proscrite, mais que la convivialitée est loin d'etre fortuite.

Damned- Petites rimes en cinq minutes. (loin d'égaler notre Evandree national)
martin9
j'habite en belgique, a liege wink.gif et pas mal pour les rimes mais moi je suis hyer nul la dedant alors ... j'abandone !
ndiver
salut martin9

Edit 1 :damned pitié !!!

Edit 2 :pour faire plaisir à damned qui déteste les monolignes (seule chose que je sais faire), voici une version modifié de la chanson de la Vie est un long fleuve tranquille :
martin, martin, martin bienvenu parmi les tiens

sad.gif merci damned, je me suis humilié grace à toi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.