Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Drop réussi!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
sebrom
Salut à tous,

Je vous rejoins sur l'invit' (non personnelle!) de Triso via la ML Void que je modère.
je joue donc à Void mais à plein d'autres choses aussi comme demonworld, DBM et qq bricoles de temps à autres comme Mechwarrior ou LotR Combat Hex... Ah, j'oubliais, j'anime aussi le club de wargames de la MJC de Sartrouville dans les Yvelines (78).

A plus,

Séb
xezbeth
Tiens, je te connais toi, il me semble...
Ca a l'air sympa comme tout ici, ca fait un peu miniforum mais en francais. En tout cas bienvenue et tout et tout...

jef
Triz'
Merci d'être venu !

Bienvenue en tout cas, j'espère que comme ça, la section VOID sera plus active.

ca fait un peu miniforum

Précise, tu vas en véxer quelques uns... C'est quoi pour toi alors un forum de taille "normale" ?

Triz' - Qui suit l'exemple de Damned et qui recrute !
Kraken-Ska
bienvenu a toi j'espère que tu te plaira ici, je suis modo battle et rackam alors si tu as des question n'hesite pas wink.gif
sebrom
QUOTE(Triso @ 10/05/04 , 12:42)
ca fait un peu miniforum

Précise, tu vas en véxer quelques uns... C'est quoi pour toi alors un forum de taille "normale" ?

Merci pour vos messages de bienvenue!

Et concerant le miniforum, je crois qu'il fau tque tu ailles sur http://www.miniforums.com ou si c'était un jeu de mot alors désolé, je sors!

Séb
Damned
Triso - Qui suit l'exemple de Damned et qui recrute !

Tu recrutes, tu me donne un scripte de flammage... C'est la St valentin ou quoi mon Triso?! ######
ca fait un peu miniforum

Oui, la j'attends de savoir ce que tu voulais dire...

Enfin bref, je m'égard et j'en perd toutes notions de civilités...
Soit le bienvenu parmis nous mon cher Sebrom, puisses tu te plaires en ces lieux et y devenir un membre actif.
Sur ce, je te salut et espere te voir le plus souvent sur notre forum.

Damned
Triz'

Aaaaah !! OK... Avé pô compris...

C'est comme si un anglais disait "Go on Miniforums.com, it's like the CFW, but in english !"

Triz' - Ne sort pas, c'est pas la peine...
Evandree
Bienvenu à toi sebrom, le newbie.
Mais tu es sur d'être un newbie ?
Car tu joues beaucoup de points.
Et que les débutant sont très loin,
D'atteindre une telle collection.
En plus tu animes alors attention.
Je te voie plutôt comme vétéran
en outre tu joues depuis 8 ans.
Gyaume83
Salut a toi

Bienvenue sur la cfw, et surtout content que tu joue a Void, ca annimera la section j'espère (on pensait qu'elle était morte).

Guillaume - Mainteant quil a réussi a pprivoiser damned, on va désigner trois membres en quête de repentir pour qu'ils volent le dentier...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.