Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: presentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
darkblade
salut a tous, je m'appelle arthur j'ai 12 ans

je joue en battle les o&g (orcstandard et dommdriver1 ) et les EN du culte de slaneesh darkelf1

en 40.000 je joue les ba bloodangelhelm et les sdb

@+

nurglechaosspawn1

p.s : dsl pour les smiley ils sont trop boooo ! :D

p.p.s : j'allais oublier je vais aussi commencer le chaos en battle avec la marque de tzeentsch tzentchwarrior3
Evandree
Bienvenu à toi général Darkblade
N'hésite pas, si tu as besoin d'aide,
A nous déranger. On est là pour ça.
J'ai surtout remarqué un truc, cela:
les sdb

Copain !!! Manque plus que les Eldars.
Peut être que ce sera pour plus tard.
Sinon il manque les points que tu joues
Aussi la réponse à: Tu habites où ?
Je crois que je n'ai vraiment rien oublié.
Triso me fait signe du fond.
Je me souviens ! Ma question préférée !
Alors es tu slip ou caleçon ? smile.gif
Triz'
Bah, bienvenue et krokofesse !

GNAAAAAAP !!

Héhé, fallait pas me chercher... wink.gif

Triz' - Le caleçon ! Le caleçon ! Le caleçon !
darkblade
re, j'ai remarqué que ça laggai un peu, ma future armée sdb fera 1500, ba 2000 ou 1500, battle : o&g 2000 ou un peux plus si il y a des 2500 peut-etre que ça pourrait aller et EN du culte de slaneesh 2000

j'habite a colmar en alsace

désolé triso c'est slip :D (j'espere ne pas me faire remarquer a cause de ça :D)
Damned
Bienvenu à toi mon cher Darkblade,
puisses tu te plaires parmis nous et t'y intégré tres vite...
Justement à ce propos, il serait bien que tu lises la charte (oui plus de deux smiley c'est interdit, ainsi que le chat speak) mise à part je t'espere tout ce qui peut etre souhaitable dans ton arrivée en ces lieux...

Damned- Modérateur gnrl qui veille...
Kraken-Ska
salut a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous... je suis modo battle et rackam a lors si tu as des probleme n'hesite pas.

kraken content de voir un joueur du culte de slaanesh parmis nous smile.gif
Triz'
Le Kraken se lache en ce moment...
darkblade
euh le chatspeak je vois pas et les smiley j'arreterai désolé ils etaient trop beau !

Méssage modéré par Damned: Pas encore les monolignes a ce que je vois... ######... Bon allé bonne continuation.
graal
Salutation darkblade,
j'espère que tu te plairas sur la cfw et moi je suis content parce que je vois pour une fois un jeune garçon de 12ans sur la cfw je me sentais seul (j'ai 11ans) y avait que de grands monsieur sur ce forum.

Graal - content de voir quelqu'un qui a presque le même âge que moi smile.gif
bechou
ça faisait trop lomtemps que j'attendais un joueur battle!
je suis content! rolleyes.gif
j'espère que tu te plaira sur ce forum et que tu postera beaucoup de message pour faire vivre cette merveileuse section qu'est warhammer battle!
sKaLpeL
QUOTE(graal @ 11/05/04 , 19:41)
parce que je vois pour une fois un jeune garçon de 12ans sur la cfw je me sentais seul (j'ai 11ans) y avait que de grands monsieur sur ce forum.

moi j'ai 14.
créons la communauté des collégiens !

bienvenue darkblade!!!

Skalpel

Méssage modéré par Damned:C'est pas pour autant que tu dois parler comme un snot mon Skalpel. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.