voili voilou, je vien tout juste de recevoir le nain blanc que j'avais commandé sur ce site:
http://www.dragon-occasion.org/et je l'ai eu pour la somme de 6.40 euro sans comter les frai de port, avouez quand même, un prix ridicule par rapport a la rareté de la fig!
je suis sur que tout le monde s'en fout de ce que je viens de dire, mais je tiens a partager mon enthousiasme!
Huron sombrecoeur
11/05/04 , 22:16
heh bien je connais se site et j'y ai pour habitude de faire mes achat labas ya pas mal de bonne occasion , si l'on est pas decourager par le travail de refaire ces figs...
Euh...juste une petite précision linguistique...
Quand on dit que quelque chose est "à prix d'or", ca veut dire que ca coûte la peau du cul...
Donc là ton expression n'à plus vraiment de sens...
Et sinon pour dégouter tout le monde, je dirais que pour 6 euros 40, j'ai eu le nain blanc ET le White Dwarf N°100...
Bin oui, suffisait de l'acheter en kiosque... :P
Kaos - 16 en littérature au bac...et les chevilles, ca va ?
j'ai commencé warhammer a partir du white dwarf 110 environ, donc je ne pouvais plus le trouver!
et puis maitenant, va trouver le nain blanc a ce prix la et tu m'appelle!
Kraken-Ska
12/05/04 , 13:32
ouai c'est clair il suffisait d'acheter le white dwarf... sinon canard vendait le nain blanc ancienne et nouvelle version a 5? les deux... enfin moi je dit cela c'est pas pour te degouter!
mouai, mais les anciennes versions ne m'interresse pas, la nouvelle est beaucoup plus belle!
Evandree
12/05/04 , 22:53
J'ai regardé à Starplayer (un magasin) et j'ai trouvé le nain blanc à 30 euros. Quand j'ai vu ça je me suis dis que je n'aurais peut être pas du le dépioter. D'ailleurs où ais-je pu mettre la tête ?
Rahh pourquoi je l'ais découpé ???? Mais quel c...
ouai c'est mon unique figurine de battle et je connais quelqu'un qui joue nain mais je prefere la gardé pour moi, un jour je la vendrais bien plus cher que le prix ridicul ou je l'ai acheté(ouai en faite c'est un pote qui me l'avais donné hehehe)
Bah je connais rien au regles battle mais il a l'air de poutrer serieusement le nain non ?
alucard
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.