Salut tout le monde, comme tout le monde peut le constater je suis le commandant en chef ( pas mal pour un ptit gars de 24 ans) de la section broadside du 76ème bataillon de tireurs d'élite de Vior'La (l'armée Tau est celle que je préfère).
Je possède donc une armée à 1500 pts de Tau assez polyvalente (autant que possible avec les Tau). J'adore les figs de cette armée car je suis aussi fan de manga et autres japanimation, et j'aime bien aussi le coté contraste avec l'univers WH des Tau (ne serait-ce que dans l'armée elle-même avec les Kroots).
Néanmoins je possède aussi d'autres armées, une d'Eldars Noirs à 2500 pts que j'ai fait en 1er, j'aimais beaucoup les figs et le coté rapide de l'armée mais je ne sais pas bien les jouer et je ne me rappel pas avoir gagné une seule partie avec eux. J'ai quand même fait de belles parties notemment une contre les Tau qui c'est terminé avec uniquement chaque commandants d'armée soit 2 figs en duel (meilleur souvenir).
Et la petite dernière est une armée du Chaos à 2000 pts. J'aimais pas cette armée au début parceque tout le monde la faisait mais je m'suis dit et "et merde, je ne joue pas contre tout le monde !" donc je m'suis lancé. Déja je la trouve plus facile à jouer que les 2 autres, et c'est vrai que les figs sont magnifiques et variées.
Voila c'est à peu près tout pour moi. Je viens de mettre à disposition deux rapports de bataille EN et Chaos donc allez y jeter un coup d'oeuil si vous voulez mais soyez indulgent car je ne me souvenais pu trop des listes d'armée.
Et bien... Bienvenue à toi !
Très bonne présentation avec l'âge, les jeux, les armées, les points, mais il nous manque la ville ou on peut aller te défier !
J'espère que tu sera un membre prolifique de ce forum.
Un dernier truc, comme tu ne joues pas à Confrontation, je vais être obliger de te mordre la fesse.
Triz' - Qui va peut être savoir avant Evandree si t'es plus slip que caleçon...
Evandree
12/05/04 , 14:29
Rahhh Triso m'a devancé. Mais je vais essayer de me rattraper par ce beau temps.
Bienvenu à toi grand commandeur. Je te souhaite bataille épique, et suspens haletant.
Tu verras pour les critiques "certaines" personnes y vont fort, mais ils sont toujours équitables.
A part ça, oui LA question existencielle après le coup de dent dans le fessier de Triso. Il est irritable.
Tu es plutôt slip ou caleçon ? C'est très important pour savoir quel type de joueur tu es...
Aller c'est juste pour déconner. Un truc comme ça en passant. Pour t'imerger dans le bain vite fait.
J'suis STRING !!!!!
C'est vrai que je n'ai pas dit où j'habite, je vis à Mont Saint Aignan en haute normandie, juste à coté de Rouen.
Voila, si vous avez d'autres questions ...
Huron sombrecoeur
12/05/04 , 17:20
bienvenue ici ,
mon coté hérétique te dis : tu me servira d'esclave dans un de mes nombreux monde , et tu crevera en demandant d'abreger tes souffrances...
mon coté ultramarine te dis : vous n'etes pas autorisez a entrez dans ce systeme de l'empire retournez d'ou vous venez ou vous subirez la colère de l'empereur.
Huron, faudrait vraiment que tu te fasse soigner...la schizophrénie que tu as développé est de plus en plus handicapante... :D
Et Triso, si tu continue, je vais devoir te le confisquer, ton dentier !
Fait pas attention à eux YoDie, ils sont un peu idiots mais très gentils...
En tout cas bienvenue à toi sur la CFW, en espérant que tu te plairas ici.
Bonne présentation, au fait. C'est un signe. Si si.
Kaos - Triso sans dentier...je visualise, et ca me fait bien marrer, tiens...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.