Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je me présente
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
FireBlade_Tyr
Salut tout le monde.

Je suis tout nouveau sur le forum et je me prénomme Thierry.
Par contre j'ai deja quelque année derrrière moi en tant que joueur de W40K et Battle.

Je me trouve prés de Lille et mes armées sont :
TyTy 2500pts
GI 3000pts
SoB 1000pts

Undead (CV & RdT) +8000pts

Voilà, je pense n'avoir rien oublier...

A+
Triz'
Voilà, je pense n'avoir rien oublier...

Et si !!

Ton âge !

Pour ça et aussi pour autre chose (comprenne qui peut), je lache mon dentier !

Mais bienvenue sinon...

Triz' - Allé le dentier ! Attaque !
FireBlade_Tyr
QUOTE(Triso @ 12/05/04 , 14:02)
Ton âge !

J'ai 32 ans.

EDIT : Triso : Oh oh... Un monoligne... Va vite te cacher ! J'entends le pas lourd de Damned...
Evandree
Salut à toi j'espère que tu te plairas ici, et parmis nous... je suis modo battle et rackam alors si tu as des problèmes n'hesites pas..
Pourquoi je dis ça moi ? c'est même pas vrai. Ahh si c'est pour Kraken pour qu'il fasse copié collé smile.gif Kraken si tu nous regardes ! C'est là !
Une partie est quand même vrai, je te souhaite bienvenu en espérant que tu participes au forum. Surtout Warhammer smile.gif
Sur ce, je réitère mes voeux et mes bonjours, en rajoutant un bon jeux par dessus le marché. La cfw c'est 100% pur beurre. (en manque d'inspiration et de temps)
Huron sombrecoeur
salut a toi fireblade_tyr,
mon coté hérétique te demande de bruler de mille feu et de subir mille tortures (oui car tu le merite).

mon coté ultramarine , te forcera a purger ton âme et a chatier l'hérétiques dans une vie de devoirs (oui car tu le merite)
Damned
EDIT : Triso : Oh oh... Un monoligne... Va vite te cacher ! J'entends le pas lourd de Damned...

Aujourd'hui c'est le repos du guerrier... J'ai mal aux doigts à force d'avoir flammer toute la journée d'hier... Alors je laisserais ce pauvre malheureux en paix, surtout que c'etait une réponse à ta question, je vois pas ce qu'il aurait pu mettre de plus.
Mais cela dit, je veille toujours...
(comprenne qui peut)

Pourvu qu'il n'est jamais à le comprendre... wink.gif
Salut à toi j'espère que tu te plairas ici, et par mis nous... je suis modo battle et rackam alors si tu as des problèmes n'hésites pas..
Pourquoi je dis ça moi ? C'est même pas vrai. Ahh si c'est pour Kraken pour qu'il fasse copié collé  Kraken si tu nous regardes ! C'est là !

Mort de rire (à noter pour tout les snots éventuels qui me regarde, qu'aucun chat speak c'est initié dans cette expression.)

Bon bref, je m'égard et j'en perd encore une fois, toutes les règles de civilités.

Bienvenu à toi mon cher fireblade.
Puisses tu te plaire par mis nous, et y être un membre actif.
Tu verras c'est sympa ici, on est en travaux niveau Skin (la 1.3 oblige) mais ce n'est que temporaire.
Alors en espérant te voir le plus rapidement possible sur nos section, je te salut.
Bien à toi,

Damned- Je mange des carottes à ce qu'il parait ca rend aimable...
alucard
bienvenu sur le forum , vu que t'es un ancien du jeux tu pourras surement aidés les jeunes snots qui parfois en ont grand besoin mais ausi apprendre les dernieres news a propos de 40k assez rapidement donc voila bonne chance sur les differents contrée de ce forum.

Alucard
Kaos
vu que t'es un ancien du jeux tu pourras surement aidés les jeunes snots qui parfois en ont grand besoin

Les modos sont là pour ca, voyons... wink.gif

Sinon bienvenue à toi, Tyr, en espérant que tu te plairas ici.
Bonne présentation, c'est déjà un gage de qualité.
Et ne fait pas attention à Triso, il mord ceux qui ne jouent pas à Confrontation...

Kaos - Prométhéum mon amour (comprend qui peut)
bechou
encore un joueur warhammer!
ça fait plaisir!
bienvenue, et longue vie a toi sur ce forum!!!
j'espère que tu apportera de l'action a la section battle!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.