Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ilùvatar debarque sur la CFW.
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Illùvatar
Bonjour,

Je me nomme Gentil Gaetan, je viens de cette petite ville du Mans, très célèbre pour ses 24 H. Je suis actuellement en Bac professionnel hôtellerie ( en cuisine ) et j'ai 19 ans.

Je joue a warhammer battle depuis 5 ans, et à Warhammer 40 K depuis 6 mois. Mes armées sont : Hauts Elfes, Elfes Noirs, Comptes Vampires, Space marine du chaos, et Eldar.

Ca fait déjà un moment que je traîne sur les forums traitant du monde de warhammer et maintenant, j'arrive chez vous, sur la CFW avec beaucoup d'ambitions.

- Ilùvatar, heureux de vous connaître ?

A +
Huron sombrecoeur
bienvenue mais deux facette de ma personalité sont la pour te repondre:

mon coté hérétique , bien , avec ton armée du chaos nosu dominerons toutes les plaines de lacfw , et le MAITRE Damned n'en sera que plus heureux de conquerir et faire des mort pour al gloire de notre demon fluffique tzeentch!!!!

mon coté ultramarine , HERETIQUE!!! en plus d'etre un xeno eldar (donc gay) tu vioens ici pour nous affirmer tes valeur de hobbyiste mais tu ne viens pas de la aprt du saint empereur donc tu ne preche pas la bonne parole!!! meurt !! indigene!
Kaos
Bienvenue parmis nous !

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Ilùvatar n'est autre que Divaltido, ex-administrateur de Warhammer-Underground.
Il va officiellement devenir modérateur de la section Battle dans le but de la relancer.
(Au passage, ca y est, j'ai modifié ton compte, tu peux commencer à bosser. Mais fais gaffe, Damned te surveille... wink.gif )

Kaos - Qui commence enfin à maitriser sa console d'administration...
Triz'
"Chef chef ! On peux le bizuter le nouveau nouveau ? Hein ? Chef ?

- Non. Le nouveau il est AUSSI Chef...

- Ah...

...

Pas de GNAAAP alors...

- Non pas de GNAAAP.

- Pas de slip ou calsss...

- ON SE FOUT DES SOUS VETEMENTS DES CHEFS !