Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ilùvatar debarque sur la CFW.
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Illùvatar
Bonjour,

Je me nomme Gentil Gaetan, je viens de cette petite ville du Mans, très célèbre pour ses 24 H. Je suis actuellement en Bac professionnel hôtellerie ( en cuisine ) et j'ai 19 ans.

Je joue a warhammer battle depuis 5 ans, et à Warhammer 40 K depuis 6 mois. Mes armées sont : Hauts Elfes, Elfes Noirs, Comptes Vampires, Space marine du chaos, et Eldar.

Ca fait déjà un moment que je traîne sur les forums traitant du monde de warhammer et maintenant, j'arrive chez vous, sur la CFW avec beaucoup d'ambitions.

- Ilùvatar, heureux de vous connaître ?

A +
Huron sombrecoeur
bienvenue mais deux facette de ma personalité sont la pour te repondre:

mon coté hérétique , bien , avec ton armée du chaos nosu dominerons toutes les plaines de lacfw , et le MAITRE Damned n'en sera que plus heureux de conquerir et faire des mort pour al gloire de notre demon fluffique tzeentch!!!!

mon coté ultramarine , HERETIQUE!!! en plus d'etre un xeno eldar (donc gay) tu vioens ici pour nous affirmer tes valeur de hobbyiste mais tu ne viens pas de la aprt du saint empereur donc tu ne preche pas la bonne parole!!! meurt !! indigene!
Kaos
Bienvenue parmis nous !

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Ilùvatar n'est autre que Divaltido, ex-administrateur de Warhammer-Underground.
Il va officiellement devenir modérateur de la section Battle dans le but de la relancer.
(Au passage, ca y est, j'ai modifié ton compte, tu peux commencer à bosser. Mais fais gaffe, Damned te surveille... wink.gif )

Kaos - Qui commence enfin à maitriser sa console d'administration...
Triz'
"Chef chef ! On peux le bizuter le nouveau nouveau ? Hein ? Chef ?

- Non. Le nouveau il est AUSSI Chef...

- Ah...

...

Pas de GNAAAP alors...

- Non pas de GNAAAP.

- Pas de slip ou calsss...

- ON SE FOUT DES SOUS VETEMENTS DES CHEFS !

- Oui Chef. Bien Chef. D'accord Chef. Et pis... Bah tant pis alors...

(Voix de faux cul) Bienvenue Chef !

Kaos - Qui commence enfin à maitriser sa console d'administration...

Triz' - Et ça fait quoi si j'appuie là ?
Kraken-Ska
bienvenu a toi j'espère que tu te plaira ici, je suis modo battl et rackam, alors si tu as une question quelconque n'hésite pas smile.gif
Damned
bienvenu a toi j'espère que tu te plaira ici, je suis modo battl et rackam, alors si tu as une question quelconque n'hésite pas

J'ai l'impréssion que sous le pseudo de notre cher Kraken se cache en réalité l'esprit de la machine...
Ou soit tout simplement que Kraken ne lit meme pas les présentations des autres, et n'y met que son copié collé.
Oui, car celui a qui tu vien de de dire ca, est lui aussi modo de la section battle mon cher... (Honte à toi...)
Mais fais gaffe, Damned te surveille...

Meme lorsque morphée t'aura dans ses faveurs, je serais là scrutant le moindre de tes songes...
le MAITRE Damned n'en sera que plus heureux

Une nouvelle proie... (Gnaaap!)

Pour ce qu'il en est du reste, tu sais ce qu'il en est, bienvenu à toi en ces lieux (et en mon antre lugubre.)

Ps: Huron reli toi avant de poster, ca t'évitera toutes les fautes de frappes.

Damned- In me i trust.
bechou
Je me nomme Gentil Gaetan

mais je te reconnai toi!
c'est a mon tour de te souhaiter la bienvenue!
voili voilou!
Liranan
C'est mignon tout plein des modérateurs qui souhaitent la bienvenue entre eux....
Y en a beaucoup en plus, on va finir par avoir un modérateur personnel pour chaque posteur...

Bon allez bonjour quand même et bienvenue parmis nous

Liranan-unique non-modo du forum
martin9

Euh moi aussi je suis pas modo ! ###### wink.gif

sinon, coucou Ilùvatar ! (mais si je suis pas content que tu fasse les spaces marines du chaos ... car je fais les spaces marines et donc tu est un enemi pour moi ! wink.gif )
Draaz

lira aime exagere un peu meme si j'avais qu'a un moment c'était un peu le cas...

salut div' (oups!)
Corpse Eater
hummm moi aussi je te connais et peu être même que tu me reconnais ######

Bienvenue à toi. Même si je ne joue pas du tout à battle!

(damned, c'est pas trop du monoligne? ######)
Gyaume83
Salut Iluv'
Bon ben encore un modo qui te souhaite la Bienvenue, a croire que le forums n'est composé que de modos.
Juste pour les infos, tu pourrais donner le nombre de point de chaque armée s'il te plait ?
Aussi, fais gaffe au couloir Fluff/Récit de la partie 40,000 de la grotte, c'est le repère du Grand Méchant Damned, celui qu'il ne faut pas croiser le soir après 22h.

En te souhaitant que tu te plaise dans tes nouvelles fonctions,

Guillaume - Le pauvre.
alucard
allez encore un pffff comme si y en avait pas deja assez. Y plus que des modos parout on peut meme plus faire le con tranquil.
Sinon bienvenu a toi sur le forum et bon courage avec la dur tache qui t'attend (he ouais devoir s'occuper d'un forum a plein)

Alucard-je joue pas battle ni EN ni SM du chaos mais c'est pas grave personne n'est parfait
Damned
(Damned, c'est pas trop du monoligne? ######)

Nan ca va mon cher Corpse, ca reste dans le forum présentation, c'est bien un des seuls endroits ou le monolignes est toléré.
Aussi, fais gaffe au couloir Fluff/Récit de la partie 40,000 de la grotte, c'est le repère du Grand Méchant Damned, celui qu'il ne faut pas croiser le soir après 22h.

Il est 23h30... (l'heure ou je rode)
Nan, mais t'inquiete pas mon gyaume, ce cher Div me connait (que trop) bien ou du moins cette partie de mon comportement. (il en a vu passer, le pauvre)
En te souhaitant que tu te plaises dans tes nouvelles fonctions

Le plus possible mon cher Div.
allez encore un pffff comme si y en avait pas deja assez

Un modo arrive, deux partent.
Y plus que des modos parout on peut meme plus faire le con tranquil.

Les temps sont dures mon cher Alucard, l'explosion imminente et déja entammé de plusieurs forum font craindre une arrivée massive de snot en ces lieux, voila pourquoi la fermeté est un peu plus accru dernierement.
Mais cela devrait bientot passer.

Damned- Demagogue de premiere
sKaLpeL
bienvenue a toi !!!!!!!!!

et viens vite sur la section récit

Skalpel
qui ne critique pas Damned aujourd'hui (eh déconnez pas les mecs apres je me fais engueuler sur msn !)
graal
Salutation Ilùvatar,

j'espère que tu te plairas dans notre grande famille. Tiens encore quelqu'un qui fait des eldars Evendree le drogué de la race eldar ne ta pa encore repéré. Tu vas passer un bac proffessionnel dans l'hôtellerie, mon père est forf de math-sciences dans un lycée proféssionnel pour l'hôtellerie aussi. Si tu as été admin du forum warhammer-underground tu dois connaitre Lord Macharius. Et je suis étonné que dès que tu viens sur le forum tu es nommé modéro battle chapeau vraiment chapeau mais je sais que tu as de l'expérience.
Mais tu pourrais nous dire combien de points tu joue dans tes armées.
Illùvatar
Mais tu pourrais nous dire combien de points tu joue dans tes armées.
.

sans problèmes

Hauts elfes -> 3000 pts
Elfes noirs -> 2000 pts
Comtes vampires -> 1500 pts

SMC -> 1500 ts
Eldar -> 1000 pts
Triz'
Et je suis étonné que dès que tu viens sur le forum tu es nommé modéro battle chapeau vraiment chapeau mais je sais que tu as de l'expérience.

J'ai pas tout suivit parce que je joue pas à WHB, mais si j'ai bien compris les discutions de Modos, il était déjà modo AVANT d'arriver...

Il a été "embauché" pour ça, redynamiser la section Battle.

Il est là depuis deux jours, et je me rends compte qu'il s'en sort mieux que moi pour la section Rackham...

Triz' - En même temps, y'a des masses de news en ce moment...
Evandree
un modérateur personnel pour chaque posteur...

Cela dépends pour qui. Par exemple moi je m'auto modère.
Alors oui j'ai toujours un surveillant sur le dos mais j'assure.
En général il me laisse toute liberté, je ne manque pas d'air.
La preuve, je peux écrire comme je l'entend et sans censure

c'est le repère du Grand Méchant Damned,

Mais non il est vraiment pas méchant.
Pour tout dire il est même pas grand smile.gif

Evendree le drogué de la race eldar

Aller je fais comme Damned je devient mégalo.
Graal, c'est Evandree mon royal speudo.

En ce moment j'en oublie toute civilité,
Et même si mes rimes ne sont comptés,
L'attention y est pour souhaiter ton arrivée.
Bienvenu ici joueur des puissants Eldars,
Comme Triso ne l'a pas fait pour ce soir,
Je te dis Gnaap aux fesses. Mieux vaut tard.

PS: Avant que Triso ne remarque mon oublie. Tu es slip ou caleçon ? Lui il n'ose pas, mais moi rien ne m'arrête (soulignons que je n'ai jamais affronté un Damned en colère). En plus tu modères dans warhammer, endroit obscur pour moi. Je m'en tient éloigné. Faudrait d'ailleurs que j'y fasse de brèves incursions comme dans VOID.
Triz'
Pour tout dire il est même pas grand

:D Moooort de rire !! :D

Je te dis Gnaap aux fesses.

Mouais... Ca manque de conviction, on voit bien que t'as pas l'habitude...
Laisse faire les pros...
Bloody
Avant l'arriver d'Iluvatar: "_bon, vous lui tirez pas dessus, c'est un modo"
pendant: "_bonjours modérateur hérétique et xeno. Hein, mais il va tirer ce con d'artilleur?"
Après: "_pourquopi t'a tirez?
_Ben, j'ai entendu hérétique et xeno" :D
ndiver
salu(minium)

ndiver - le roi de la blague pas drole
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.