Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: les devote... aide!
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Kraken-Ska
voila je voulait des conseil pour peindre et convertire un regiment de devote de slaannesh (nouvell unité EN)... mais je n'est aucune idée de quoi faire. quelle figurine prendre? comment les peindre? donc je demande votre aide a tous pour m'aider dans cette tach. merci d'avance!
Kraken-Ska
voila j'ai trouver ce qui me semble le plus belle exemple pour une conversion de devote... certe c'est dur a réalisé mais ca en géte!

user posted image

merci a bahamutth pour la photo!
Shuriken
excuse moi mais je n'ai pas tout suivi, ( je ne joue pas à battle )

Les devotes sont une unité du chaos ou des elfes noirs ?

En tout cas le régiment fait à partir de furies est magnifique...

Mais d'après ce que j'ai compri, tu veux des dévotes de slaanesh, donc pourquoi ne pas prendre tout simplement des démonettes ?

Shuriken - Fanboy des démonettes
Dorktaku
Les devotes sont une unité du chaos ou des elfes noirs ?

c'est une nouvelle unité d'elfes noirs du culte de slaanesh.

Mais d'après ce que j'ai compri, tu veux des dévotes de slaanesh, donc pourquoi ne pas prendre tout simplement des démonettes ?

tout simplement parce que les démonettes sont aussi dispo dans la liste EN de SoC, donc on confondrait :-p
Liranan
Tu devrait utiliser trois gammes de figurines pour les convertirs:
Les furies de khaine
Les démonettes
Les cérastes Eldar Noirs à 40K

Je ne connais pas toutes la gammes, mais en combinant ses trois (tete demonettes, armes cérasetes et corps furies par exemple), tu devrais arriver à quelque chose.
Par exemple, avec quelques modifs, la figs de lelith Esperax ferait une championne de Slaanesh magnifique
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.