Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: panne d'inspiration...
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Setsuko
Salut à tous

Comme tout le monde le sait... les EN vont étre virés... enfin ils se sont perdu dans le warp ( pour la faire officiel)... bon et comme je suis un super venard... je jous les EN... bon tous ça pour dire que je me suis dépécher de choper THE fugurine... LA figurine... j'ai nommé... l'immence... le magnifique... Trone de Destruction d'Asdrubael Vect... une piéce de tout beautée n'est ce pas...?
Le truc c'est que j'ai pas envi de la foirer... il faut qu'elles soit parfaite... mon chef d'oeuvre quoi...
Mais comme tout bon peintre le sait, une belle gurine c'est d'abord un bon shéma de couleur... un truc qui tienne la route...et c'est bien là que je séche, j'hésite... et puis faut dire que des photos du Trone on en voit pas beaucoup c'est méme une piéce assez rare je trouve...

bon voila j'attend vos conseille, si vous avez déjà vue cette figurine autre que sur sa boite d'emballage, je suis ouver à toutes les idée et a toutes les inspitations qui pourrait me guider dans cette grande entreparise... (j'aimme étre solennel...)

merci d'avance pour touts vos conseilles... si vous avez des photos ça m'aiderait aussi ^^
Evandree
Je n'ai jamais peint cette figurine alors je ne peux t'envoyer de photos. Mais j'aurais suivi le schéma de couleur de mes raiders pour la coque (vert et noir) avec des points de doré mélangé avec de l'argenté. Comme une photo parle mieux:
user posted image
Bien sûr je mettrais plus de temps sur le trône de destruction en faisant des dégradés. Mais se sera mon schéma de couleurs pour ma base.
Ensuite pour les occupants, je ferai une couleur os blanchi (majoritaire) et vert (minoritaire). Un peu comme les terminators salamanders si je me souviens bien. L'os blanchi est là pour attirer le regard par le côté contraste important avec la coque. Enfin voilà mon idée et comment je ferais.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.