Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Aide berserks de khorne
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Neoxeo
Depuis le temps que je vous en parle vous aller les voir (cbalm c'est une nouvelle version les ancien on subit un voyage en belgique) donc je les trouve quand meme assez beau seulement jai besoin de conseil pour la finition ( jen est 48 comme sa).

Donc pour obtenir cet effet j'ai soucoucher mon berserks de noir chaos, puis de rouge gore, puis brossage au cuivre et un fin lavis d'encre marron.
Ils on un aspect terreux mais je ne lais pas quoi mettre pour resortir les detait ou si ils sont bien comme sa juger par vous meme...

user posted image

user posted image

@+ khorne9 khorne9

desole le la qualite de la photo c'est fait a la webcam....
Gyaume83
Bon hormis la qualité de la photo, c'est pas beau.
C'est pas beau, mais pourquoi ?
Déja, tu ne respectes pas l'esprit des bersek. Un berserk est rouge, a la limite noir avec épaulettes rouges dans la Black légion et encore je doute fluffiquement, mais pas marron terreux.
En plus on dirait des figurines en cuivre que t'as passé dans l'acide sulfurique puis laissé a l'air libre.

Si j'avais des berseks, je ferais comme suis pour les peindre :

Sous couche noire. Couche de base Red Gore. Petit eclairsissement au red gore + blood red. Brossage au Blood red light ( 3/4 blood red +1/4 white skull). Les détails en Shining gold, metal bolter.

En passant un peu plus de temps sur les aspirants champions.

Guillaume
Neoxeo
oki mais personne n'a un exemple ? car je suis decourager de vouloir tout repeindre ou ya pas un gas quiu peu me les peindre ( la flemme d'en peint 48) wink.gif
Huron sombrecoeur
je suis désolé mais la photo est trop mal pris pour que je puisse donner una vis sur les figurines... :/
Evandree
Mais c'est trop uniforme tout ça. Aucun contraste. On dirait une figurine juste sous-couchée. Pour une figuine il faut au moins 2 couleurs (majoritaire) assez opposé. Sinon une figurine à l'air fade. Et là c'est le cas. Je sais je suis dur. Et c'est même décourageant de lire une telle critique. Mais je ne peux faire moins.
Met une couleur différente pour les armes et les "pompons". Pareil pour les épaulettes et le casque. Cela enlèvera le côté "uniforme et fade".

PS: Ne te décourage pas, hein ? J'aurais bien aimé peindre une de ces figs pour montrer ce que j'envisageai comme schéma de couleurs, mais je ne joue pas chaos. peut être que quelqu'un sur ce forum le fait et va pouvoir t'envoyer des photos pour te montrer un autre schéma.
Neoxeo
merci pour vos conseil seulement (voilà setsko ) j'aimerai voir si quelqu'un de la place ( forum) a des photo de ses berserks pas pour copier le shema mais pour voir comment il a etablit son shema couleur...

aussi pour savoir vous faites lesdetails sur des berserks de khorne ou l'on peut juger qu'ils sont trop accro au sang qu'ils les oubli ? (voir fluff je pense)

merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.