Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Et un nouveau de plus, un !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Shuriken
Bonjour à tous, en particulier à ceux qui me reconnaîtront

Alors petite présentation sommaire :
Shuriken, 16 ans, habitant de Paris et jouant eldar à w40k ( je ne joue pas beaucoup, je me consacre sutout au côté peinture du hobby )

A+
Triz'
Alors... Relevé des copies...

La ville, ça y est...
L'age... C'est bon...
Les jeux ? 40K, OK.
Avec les Eldars, très bien.

Ah ah !! Il manque le nombre de points !

Je me disais bien qu'une présentaition aussi courte ne pouvait être qu'incomplète !

Bienvenue à toi !

Comme à tous les nouveaux scélérats qui viennent grossir les rangs des "Gamesiens", je te croque un bout de fessier ! Na !

Et oui ! Je suis modérateur de la section Rackham, alors forcement...

Triz' - Et en plus, il peind...
Huron sombrecoeur
a ta venue mon esprit c'est dissous en 2:

un coté hérétique : ah les eldars race dechu parmis les dechu vous serez bientot qu'un simple et vague souvenir perdu dans le warp , mais gare a vous la bete rode et ne tarderas pas a vous attrapez!!!

un coté ultramarine: mais que fait l'empereur!!! on laisse rentrez n'importe qui en notre sein!!!! le divin empereur saura vous ramenez dans la voie du jsute , ou alors, mon bolter s'en chargera...
Shuriken
Alors pour vous répondre, je vien de commencer récemment ( mais depuis vraiment pas longtemps ) mon armée eldar au schéma de couleur perso, et je dois même pas dépasser la centaine de points ^^

Mais avant, quand j'étais plus joueur que peintre, je jouais Ultramarine et j'ai cumulé environ 2000 points
j'ai jamais eu le courage de tout peindre, puis ayant dévellopé un gout pour la peinture, le fait de toujours peinturlurer ces armoires à glace dans un bleu uniforme devint vite.... hum disons lassant

Alors voila maintenant je suis voué à la cause des oreilles pointus car je trouve vraiment que la gamme de figurines est magnifique et c'est un vrai plaisir de les peindre ^^
++ Rendar ++
Traitre rolleyes.gif

Ben quoi ???

++ Rendar ++
Evandree
Sniff, j'en suis tout retourné. Un nouveau joueur Eldars.
Revenu dans le droit chemin en quittant les Ultramars.
Tu es maintenant sur la voie du juste, et tu y resteras.
Je te souhaite de la chance aux dés et fair play ici bas.
(avec les Eldars, pas avec les mon-keighs)
Pour boucler la boucle il ne manque que les parties épiques.
Doublement bienvenu dans notre forum sympathique.
(j'en ai foulé des forums et c'est un des meilleurs).

PS: Slip ou caleçon ? Effectivement il manque des choses pour ta présentation smile.gif
Damned
J'ai connu le forum via Damned

Va falloir que je commence à les compter (une croix de fer sur mon L-F pour chaque nouveau venu grace ou a cause de moi)
Bonjour à tous, en particulier à ceux qui me reconnaîtront

Je te salut aussi mon cher Shuriken,
j'espere que tu te plairas en ces lieux, et que tu deviendras un membre actif.
Tu verras, ici c'est conviviale meme si en ce moment mon Lance-Flamme et celui d'Esa fait des siennes.
Sur ce, je t'espere tout ce qu'il peut etre souhaitable en ces lieux.

Damned
frére Esarus
je ne joue pas beaucoup, je me consacre sutout au côté peinture du hobby

des photos seraient sympa pour juger, si tu veux quand même des conceils tactiques passe nous voir, lecture de l'épinglé obligatoire.

sinon bienvenue
Gyaume83
Les eldars sont trou puissants,
Spaces Marines avec moi,
On va leur casser les dents !

Bonjour et bienvenue à toi cher être gracile et agieux (j'ai inversé ? pas grave).
Encre un eldars, on va croire que y'a que de ça... Mais non c'est pas grave, je commence a plus y faire gaffe.
En tout cas, quelque soit ta race, je te souhaite la bienvenue (oui je me répète et alors, si j'ai envie?), et de passer d' agréables moments en notre compgnie sur la CFW.

Guillaume - Qui a dit : Si vous ne pouvez pas les vaincre, rejoigner les ??
frére Esarus
Qui a dit : Si vous ne pouvez pas les vaincre, rejoigner les ??

un con ?

ho le monoligne mais la je pouvais pas m'en empécher hein avec une perche comme celle la...
alucard
icon_welcome a toi sur le forum (pffffff y en a un paquet de nouveau pour le moment c'est l'ete qui les fais sortir ou quoi ??)

et j'ai juste une question t'as gardé tes ultras ?(si tu les revends je pourrais etre intérèssé)
Sinon bah malheureusement pour toi t'es tombé dans la marmites de eldars et je n'y peux rien.

Alucard-General de la 7 compagnie du croc
Bloody
Un autre énemis de l'impérium' Je t'aceuille les bras ouvert! (avec mon leman russ et mon basiliks derrière) :D
Shuriken
Bon déjà merci à tous de votre acceuil,

PS: Slip ou caleçon ? Effectivement il manque des choses pour ta présentation 

Caleçon Evandree, je tiens à conserver mon intégrité physique ^^

des photos seraient sympa pour juger,

Tu sais je peints depuis " à peine " 1 an et demi, alors je fais pas toujours des étincelles, mais je persévère et c'est avec plaisir que je vous ferais part de mes figs, ne serait-ce que pour me perfectionner à l'aide de vos conseils avisés !

et j'ai juste une question t'as gardé tes ultras ?

Bien que j'ai cessé d'acheter et de peindre mes UM, je n'ai pas pour autant complètement délaissé mon armée, considères juste que je les ai mis de côté pour un moment indéterminé ( qui sait un jour je serais bien content de les avoir sous le bras quand j'en aurais marre de peinturluré mes eldars ^^ )

Donc tu l'auras compris Alucard, oui je les gardes ( hé hé c'est qu'on s'y attache vite à ces bébettes là )

Un autre énemis de l'impérium'

Je peux t'assurer que c'est pas demain la veille que je rejoignerai les rangs des chaoteux...
Cethy
Alala, on dirait qu'il y a des mécontents dans la salle, ben quoi ?!
Des nouveaux, c'est super bien !
Bon daccord c'est un 40k ... en plus un eldar ... (personne n'est parfait)
Bon ok, ok, j'ai rien dit ! Moi non plus j'aime pas les nouveaux smilingork (mais qui ne la jamais été ?)

Je plaisante, bien-sûr !
J'ADORE les nouveaux !!!

BIENVENU à toi !!

Cethy - Qui soigne ces messages de bienvenu ...

PS: Le premier qui dit qu'il n'est pas beau, il se prend un croc de la lune en plein dans la jugulaire ... à moins qu'il prèfère une démo de mon mousquet du loup ... je m'égare là ... Couic !
graal
Et voila un joueur de plus sur nos terre,
oui mais c'est vrai slip ou caleçon,
court court forest,
il a t'attraper le grand méchant Triso,
fait attention il va bientôt t'attraper,
vite...
Aie! ca a du faire mal!

Bon bienvenue dans le château de la cfw (oui c'était une chaumière maintenant c'est un château),
un joueur eldars ya plus de nouveau joueur eldars noirs oh!!
je suis vexé.

Graal - attend avec patience un joueur eldars noirs! sad.gif
Kaos
Comme d'hab, faut que je me déplace pour calmer tous ces excités qui squattent le forum des présentations...
Triso, remet ce foutu dentier dans ta bouche ! Evandree, la plume d'oie et le parchemin, au placard ! Et Huron, je t'offre une séance de psy gratos si tu veux, parce que ta schyzophrénie commence à devenir préoccupante...

Fais pas gaffe Shuriken, ils sont bêtes mais très affectueux. :P
Bienvenue, au fait.
Tu viens de Spirit, je crois, non ?
Ecoute pas ce qu'ils disent de nous là-bas, écoute plutôt Rendar. Lui sait ce qu'on vaut réellement.

Kaos - Comment ca, je prêche pour ma chapelle ?
ndiver
ugh

cool un parisien de plus, comme moi !!!

Méssage modéré par Damned: On va faire un deal, encore un monoligne et je te fais bouffer ton clavier. wink.gif
Shuriken
QUOTE(Kaos @ 17/05/04 , 8:40)
Tu viens de Spirit, je crois, non ?

exact

QUOTE("ndiver")

Oh comme le monde est petit rolleyes.gif
Kraken-Ska
bienvenu a toi j'espere que tu te plaira ici. je suis modo battle alors si tu as des question n'hesite pas wink.gif
Shas'o Benoît
tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol
Tiens, un eldar ? Et fan d'Eldrad en plus ( comme tous les eldars d'ailleurs ).

Approche, ami, et rejoins le bien suprême, car la somme des parties est moins forte que les parties réunies. Tous, si nous agissons, pour le bonheur, la justice et l'équité, nous concordons vers le Bien Suprême.

"Eldar, eldar...J'ai fréquenté les eldars du vaisseau-monde Ulthwë. Je ne leur ai jamais fait totalement confiance, car ils en remontreraient même à nos frères de la caste de l'eau. Mais, comme nous, ils ne visent que la survie de leur race et la quiétude. Des alliés puissants et redoutables; garde-toi de les irriter et ne leur parle qu'en mesurant tes propos." attribué à Aun'o Xotes Kill.

"Que la force soit avec toi !" Maître Yodda, grand prophète du vaisseau-monde de Yavinn.
sKaLpeL

tiens c'est drole j'avais dans l'idée que les eldars portaient des strings

comme moi aussi

skalpel
Shuriken
QUOTE(sKaLpeL)

tiens c'est drole j'avais dans l'idée que les eldars portaient des strings

non mais ça va pas, c'est quoi ces préjugés de mes deux ?
ce qu'il ne faut pas entendre parfois^^....

QUOTE(sKaLpeL)

comme moi aussi

Dès que j'aurais, ( comment ça s'apelle déja ?! ) ah oui une " armée ", ça serait sympa si je pourrais participer à quelques tournois, parce que ça fait un bail que je n'ai plus roulé les dés...
Neoxeo
salut bienvenue a LACFW j'esper que tu te plaira ( je mi prend vachement en retard) et bravo pour tes banshee wink.gif

neo en retard (pas la tomate)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.