Bon voilà, ça sert à rien, c'est juste pour dire que les clefs USB résistent à un passage en machine à laver...
Triso - Qui fera bien ses poches avant de mettre ses fut' au sale...
clé USB à écran LCD ?
quel type de clé USB ?
Huron sombrecoeur
17/05/04 , 10:05
moi j'ai une clé usb a ecran lcd qui fait aussi mp3 player , et j'ai pas envie de savoir si elle resiste a la machine ...
A non non... La clef USB "de bôze".
Le truc qui remplace la disquette quoi !
ok, moi ma clé USB, c'est mon appareil photo numérique, et j'ai pas envie d'essayer de le foutre ds ma machine à lawa
cbalmefrezol
17/05/04 , 14:55
vous auriez les prix et les capacités de vos clefs'
svp
Cbalm - qui veut essayer pour voir si ces trucs ca résitent aux fours
256Mo + 128Mo + 16Mo (taille de mes SDCard, qui me servent de clé USB entre ordi ac Windows XP)
Huron sombrecoeur
17/05/04 , 15:48
ma clé usb fait 128 mo et en meme temps elle me sert de balladeur (pour ecouter les mp3) elle doit couter dans les 120, 180 euros en magasin , sinon au grossite sur le net elle doit valoir 99 euros pas plus.
Pour info, Sony vient de sortir un nouveau modèle de clé USB 2.0 64Mo trop stylé à 45-50 euros.
Jetez-vous dessus, d'autant plus que le socle avec prise USB est compris dans le prix.
Ca serait bête de se priver.
Kaos - Pour info aussi, tout ce que j'achète en matière d'électronique et de multimédia porte l'inscription "Sony" quelque part...
Mon père a acheté une clé USB 128mo Sony a 29? mais c'est vraiment pratique au lieu de se ramasser les disquettes de merde qui se bloque toute les deux seconde!!!!
Graal - fait chier les disquettes!
Mon père a acheté une clé USB 128mo Sony a 29?
Dans quel magasin il l'a achetée ?
Dans quel magasin ?
Viiiite !
Il me faut l'adresse !
Kaos - A 29 euros pièce, j'en prends une caisse pleine !
http://www.rue-montgallet.com/là, par contre, faut se déplacer ds le 12° arrondissement de Paris
là, par contre, faut se déplacer ds le 12° arrondissement de Paris
Rien à foutre, même avec le prix de l'allez-retour, c'est encore bien en dessous de ce qui se fait comme tarifs dans les autres magasins...
Dès la fin des partiels, je fonce !
Kaos - Il me manquera plus que la PSP, et j'aurais toute mon électronique Sony...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.