Bon déjà merci de vos commentaires
QUOTE(ndiver)
on dirait du ulthwé au niveau schéma de couleur
avant même d'avoir acheté ma première fig eldar, j'avais songé à faire ulthuwé ( background et règles bien sympa )
Mais le noir me tentait pas trop, et j'aime beaucoup le gris codex ( assez sombre pour avoir un fort pourvoir couvrant, mais assez clair pour pouvoir facilement travaillé dessus avec des encres et éclairsissements )
Et puis j'avais très envie de me monter une armée perso
QUOTE(Neoxeo)
je trouve juste que l'épée et un peu bisarre c'est fait eprres ? je rouve que l'epée et sans expression ( la forme)
Qu'est-ce que tu entends exactement par là ?
en ce qui concerne la forme, je n'ai fait aucunes retouches, c'est leur forme initial ( d'ailleurs d'un point de vue qui n'engage que moi, je les trouves très stylées )
QUOTE(Neoxeo)
sinon beau degrader
Merci, mais je trouve qu'il est perfectible...
Je l'ai au moins recommencer une vingtaine de fois, pour finalement avoir recours à mon auriculaire droit, légèrement tremper préalablement dans de l'eau....
technique que je conseille à tous ^^
EDIT pour le post d'Evandree que je n'avais pas vu :
Bah justement je pensais réserver ce sort pour l'exarque, sur laquelle je compte bien utiliser tes conseils car pour l'instant je n'ai pas trop d'idées pour comment la peindre ( j'aimerais la différencire des banshees sans pour autant utilisé des couleurs extravagantes et resté si possible dans une palettes assez restreinte )
donc je pense que ça va être bleu et os blanchi pour l'exarque, mais si tu as d'autres conseils n'hésites pas