Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut tout le monde
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
asurmen40k
Bonjour tout le monde, je suis nouveau
Evandree
Il en manque des choses pour se présenter.
Le nombre de points et des armées jouées.
Ainsi que le le lieu où on peut te rencontrer.
et la réponse à Slip ou caleçon ? en plus de cela.
Bienvenu sinon. J'espère qu'ici tu te plairas.
Shuriken
wow ça c'est de la présentation...

Bienvenue à toi sinon !
( il me semble que l'on ai déjà échangé quelques posts sur la section JdR de jeuxvideo.com, lors de la création de ton site )
Huron sombrecoeur
j'ai reconnu ton ecriture!!! a ta venu mon esprit c'est dissout en deux facettes:

l'hérétique : ah mais la peur te prend au ventre , tu ne sais que dire ? ton armée? depuis combien de temps tu joue? ta ville? non! car tu as peur de connaitre le chaos et la destruction , tu souffrira quand le maitre sera rentré il te fera manger la fange et tu pourrira tel un cadavres dans les limbe du warp.

l'Ultramarine: par l'empereur! un etre chetif qui a besoin de protection , ne te fait pas de soucis en mon sein tus era proteger tel l'inocent et tu cherira l'empereur plus que tout pour enfin etre tranquille , tu sera heureux dans notre communauté , et tu reviendra pour nous combler et nous narrer tes exploits ...
Damned
N'ayant plus de forfait je ferais donc claire, concis, bref et adapté : Bienvenu à toi.
En espérant que cette simple et courte marque de bienvenu te sied et que cela n'en vienne pas à altérer le fait que tu te plaises parmis nous, et que tu y soit un membre actif.
Sur ce, je te salut.

Damned- Engagé Cow-boy.
Triz'
Bah Damned ? On flame plus les monoligneurs ?

Allé hop, âge ville jeux armées points hop hop hop !

Triz' - Non mais !
ndiver
1°) j'avais pas mis une réponse ici moi ?

2°) non, Damned s'est calmé : prévention puis répression (ds le temps, c'était l'inverse)

3°) salut asur (forumeur que je connais déja, grace au forum du clan bieltan, mon 1° forum icon_wub icon_wub icon_wub dont il est le créateur)

3 monolignes, pitié, Damned, me flingue pas
asurmen40k
excusez moi pr cette présentation assez laconique, mais n'ayant pas eu le temps de faire plus ( ma vie privée en dépendant, sisi, je vous jure) j'ai fait comme je pouvais, désolé.

Mais sinon pr toutes les informations que vous recherchez, je crois avoir déja tout dit ds mon profil (a quoi sert toutes les informations que j'y met sinon ^^)

donc voila, si vraiment vous tenez a ce que j'écrive tout ici, faites le moi savoir
Damned
excusez moi pr cette présentation assez laconique

Faut voire...
si vraiment vous tenez a ce que j'écrive tout ici, faites le moi savoir

C'est même pas une question à pauser, à quoi servirait la section présentation sinon ? Nan, mais faut pas déconner.
(a quoi sert toutes les informations que j'y met sinon ^^)

A se rappeller en quelques cliques quels sont tes centres d'interets, armées joués, etc, longtemps apres ta présentation pour ne pas à avoir la rechercher dans les méhandres de notre base de donnée.
non, Damned s'est calmé : prévention puis réprétion (ds le temps, c'était l'inverse)

Mangez des carottes... D'apres ma mere, ca à réduit au moins 10% des coups qu'elle se prenait avant. (c'est beau le bio)

Damned- Attention, mangé trop de carottes peut rendre aimable... (enfin dans la mesure du possible hein...)
ndiver
asur, le profil il a des infos, mais pas toutes :
lieu ?
date d'anniversaire ?
site web ? (même si tu as mis le lien ds ta signature)
photo pour le miniprofil ? (j'ai mis la mienne, avec un masque, mais tout le monde sait à quoi je ressemble vu que j'ai balancé les photos du GD, met la tienn modifiée avec photoshop où tu mets une mosaique plus ou moins grosse sur le visage ou une zone flouté sur les yeux)
MSN messenger ?

entre autre

et aussi les réponses aux questions d'Evandree :

Ainsi que le le lieu où on peut te rencontrer.
et la réponse à Slip ou caleçon ? en plus de cela.
asurmen40k
bon je vais pas insister, mais toutes vos questions ont leurs réponses ds mon profil.....

Site web http://le.clan.bieltan.free.fr
Anniversaire 9/8/89
Lieu Lyon
Loisirs AOM, warhammer40k, magic
Wargame(s) joué(s) Warhammer40k
Armée(s) jouée(s) et nombres de points Je joue les Eldars a 2000 points et les Spaces Marines Ultramarines a 1500 pts
vous jouez depuis' 1999
Divers Aucune information
Milieu pratiqué Mou
Kaos
Désolé s'ils t'ont parus un peu lourds, mais ils font ça avec tous les nouveaux inscrits...
Que veux-tu, les traditions sont ce qu'elles sont, et certains s'y accrochent...

Je remarque au passage que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue parmis nous.
Réparons vite cet oubli, hop hop hop: Bienvenue sur la CFW !

Kaos - Et encore, t'a pas eu le droit au coup du dentier, ni à celui des sous-vêtements...
alucard
bienvenu a toi sur la cfw je suis doublement content de te voir sur ce forum , parce que t'habite lyon et que je vais y habiter l'année prochaine donc juste 2 questions il est comment le gw a lyon et est-ce qu'il y a bcp de joueurs 40k a lyon ?

ni à celui des sous-vêtements

si,si t'as pas bien lu kaos.

Alucard-rassuré y a des joueurs 40k a lyon
asurmen40k
Ouep, le GW de Lyon est super sympa et pour les joueursn y'en a vraiment beaucoup!!! Y'a eu des jours ou fallait reserver sa partie pour pouvoir aller jouer a un simple combat le samedi.

En plus, pr y aller, c'est super simple, moi en bus, je met une demi heure (grand max, alors que je suis a la sortie de Lyon) et en métro, c'est meme pas 10 minutes.

T'irais habiter dans quel arrondissement'
alucard
le 5eme ou le 6eme, mais ca a l'air sympa tant mieux parce que les GW anglais sont quand meme pas mal alors j'avais un peu peur pour ceux en france mais c'a l'air ok.

Alucard- j'ai evité le monoligne
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.