voici mon armée de garde impériale "on fonce dans le tas!" ce qui veut dire: corps à corps, mais, qui restent prudente et préfère charger après au moins 2 tours (1 tour=2 galette dans la gueule de l'adversaire)
Doctrine:
Discipline de fer
Formation serrée
Combattants endurcis
Armure carapace
Amélioration cybernétique
QG: Chef de régiment avec: AE (armes énegétique), Bombe à fusion et champ réfracteur.
4 vétéran avec: bombe à fusion, 1 avec pistolet plasma, 1 médic et 1 porte étendard avec banière régimentaire + 1 commissaire avec: bombe à fusion.
Total: 269 pts
élite: Assassin callidius ou eversor (selon les circonstance)
Total: 120/95 pts
Troupe: Peloton brun:
Chef de peloton avec GE et bombe à fusion, 1 médic avec bombe à fusion et 3 fuseur
Total: 166 pts
escouade 1: SV avec bolter, 9 garde dont 1 avec l- flamme
Total: 128 pts
escouade 2: 10 garde dont 1 avec l-grenade
Total: 123 pts
Peloton vert:
Chef de peloton avec GE et bombe à fusion, 1 médic avec bombe à fusion et 3 l-plasma
Total: 166 pts
escouade 1: 10 garde dont 1 avec l-grenade
escouade 2: 10 garde dont 1 avec l-grenade
Soutien:
1 leman russ avec lascan de coque, bolters lourds latérales, mitrailleuse sur pivot, fumigène, protège chenille
Total: 190 pts
1 basilik avec fumigène et protège chenille.
Total: 113 pts
Total : 1521 PTS au max
Ma tactique: Avec calldius: Je fonce au combat en prenant garde à ne pas me faire charger, j'envoie des bonne galette, puis je charge, et le callidius arrive et me dépanne (malheureusement, s'ils il arrive 1 tour trop tard, je n'ai qu'a essayer d'être en supérioriter numérique)
Avec éversor: mon escouade QG charge avec l'eversor, essayant de réduire le plus d'ennemis possible en miette, puisle reste de l'armé arrive
Je sais, mon armée n'est pas équilibré, et ils m'est arrivé de faire une percer avec mon éversor de me faire contrechargée et de me le faire détruire sans rien pouvoir faire.