Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Hello
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
aribaeth
A mon tour!
Aribaeth, 18 ans, à Versailles. En classes prépa commerciales.
Joue depuis quelques années maintenant (4-5?) à 40k et à Battle, avec du Dark Angel darkangelhelm à 2000 points et quelques, du renégat full Gi guardsman01 en montage, et du nain trollslayer5 à 750 points pour l'instant.

J'aime jouer optimisé tout en restant fluff (contradiction' non non...)

Voilà voilà...
Kaos
Bienvenue sur la CFW !
Présentation bien complète comme on les aime, c'est bon signe.
En espérant que tu te plairas parmis nous...

Faudra que tu m'explique comment tu fais... smile.gif

Kaos - Je perds tout le temps, mais j'ai un prétexte: "C'est parce que je joue fluff !"
Evandree
Bienvenu à toi Aribaeth dans ce "petit" forum. (C'est pour faire quoi ce lance-flammes "gentils" administrateurs ? J'ai dis quelque chose de mal ?)
J'espère que tu te plairas ici mon bonhomme. (Faut pas ce fier au speudo)
A mon tour de te souhaiter le bonjour ici bas ;-)
Sinon slip ou caleçon ? Toute les questions sont là.
Je crois que je n'ai rien oublié n'est ce pas ?
Bon je vais essayer de tater du ballon moi,
mais avec ce vent c'est pas gagné loin de là.
Huron sombrecoeur
a la venue de ce nouvel arrivant mon esprit toujours en contradiction s'eveille en une cission:
mon coté hérétique releve cela
avec du Dark Angel  à 2000 points et quelques, du renégat full
Les Dark angels sont des laches!! se cachant derriere leur lance plasma il ne savent que tirer , si le maitre ete la il te punirait!et te ferai subit mille tourment.

mon coté ultramarine parvient a prendre le dessus:
bienvenue parmis nous frere dark angel , toi aussi tu cache un bien sombre coté , tu joue renegats , j'espere ne jamais croiser ta route car tu subirait les rafale de mes bolts...

enfin mon esprit reposer , te souhaite la bienvenue.
ndiver
bienvenue

moi, je vais me faire tuer avec mes marines équipés de fusils lasers (et avec mes 200pts de marines, en plus tout sauf fluff)

koi d'autre, je sais plus, dit "oui maitre damned", soit poli, met pas de monoligne (a chaque fois que j'en met, je me fais allumer)

voila tout et à bientot sur ce forum
aribaeth

Faudra que tu m'explique comment tu fais...

Pas compliqué: tu joues fluff, c'est à dire que tu vires les combinaisons 3 vindicator et plein de minidev, et ensuite, on jouenpour l'efficacité sans non plus abuser...
Je posterai en conséquence dans les tactiques...

Sinon slip ou caleçon ?

string en pneu radial...

Les Dark angels sont des laches!! se cachant derriere leur lance plasma il ne savent que tirer

De quoi de quoi?? darkangelhelm moi qui joue le maximum tourné vers le contact'? Quelle infâmie! ;P

bienvenue parmis nous frere dark angel , toi aussi tu cache un bien sombre coté , tu joue renegats , j'espere ne jamais croiser ta route car tu subirait les rafale de mes bolts...

Mais je n'ai donc aucun espoir de rédemption à tes yeux?? :dsl:

J'avais oublié de préciser: mon armée de renégats est menée par un DA Déchu, histoire de pimenter le schmilblik! Oui oui, je joue la thèse et l'antithèse. Accro au fluff DA, même le passage au Chaos ne lâche pas prise avec l'armée de mon coeur...
BaronBreton
Et bien
bienvenue a toi parmi ! vas y installe toi ! t'es chez toi ! :D
Triz'
Bienvenue à toi.

Je perds tout le temps, mais j'ai un prétexte: "C'est parce que je joue fluff !"

Moi j'ai DEUX excuses : Je joue mal, et je fais des jets de dés pourris...

Triz' - Aujourd'huin j'ai la flemme...
Kaos
Je posterai en conséquence dans les tactiques...

Ca, c'est une excellente initiative.
*Accent italien* Si tou commence commé ca, tou ira loin, garcon...

string en pneu radial...

Ah oui, il parait que c'est très confortable.
Mais la dernière fois, ils avaient plus ma taille.
Moi, il me faut du pneu de tracteur, 30 pouces.

Moi j'ai DEUX excuses : Je joue mal, et je fais des jets de dés pourris...

Les excuses, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un...mais pas deux...

Kaos - Non seulement je pompe mes répliques dans des films, mais en plus je les massacre...
Triz'
Les excuses, c'est comme les trous du cul : tout le monde en a un... Mais pas deux...

Qu'est-ce que t'en sais ?

Deux Gardes Royaux qui mettent trois tours à buter un pantins et qui finissent, l'un en grave, l'autre en critique, ça laisse des séquelles !

Triz' - Un Garde Royal, c'est l'élite de chez "Elite" des Lions (les gentils humains de la Lumière), et ça coute 40 points, un pantin, c'est le squeul de bôze des vilains pas beaux Morts Vivants des Ténèbres... Et ça coute 5 points...
alucard
bienvenu a toi sur le forum tu as vaillement repondu au question des autres membres( le coup slip ou calecon c'est a chaque fois et tu t'en sors pas mal)
Sinon t'es DA et moi SW voila tout est dis tu connais leur fluff donc mefie toi on est tres rancunié nous.

Alucard-je rigole mais pas de blague sur les SW ca a tendance a m'enervé (un peu)
frére Esarus
Deux Gardes Royaux qui mettent trois tours à buter un pantins et qui finissent, l'un en grave, l'autre en critique, ça laisse des séquelles !

quant on sait que confront' est un jeu encore plus moulesque que 40k on peut comprendre mais si tu es dégouter rejoins nous. Les dès restent très présent mais au oins un gardiou ne tue pas un PD smile.gif
Khroucht
Pas compliqué: tu joues fluff, c'est à dire que tu vires les combinaisons 3 vindicator et plein de minidev, et ensuite, on jouenpour l'efficacité sans non plus abuser...

Ouais, faudra que tu l'appliques un jour contre moi, ca rendra les parties un peu plus équilibrées...

De quoi de quoi??  moi qui joue le maximum tourné vers le contact'? Quelle infâmie! ;P

On voit ce que ca donne, d'ailleurs.... smilingork

En fait bienvenu sur ce forum, éclate toi bien et tout le barda...
Je suis méchant, mais en fait, il a pas de chance au jeu: il joue quasi toujours contre moi... squighopper6

"Ils son ossi vert, y son ossi dur, mé ce son pa dé zorks, mé dé kopieurs"
Vercingétorix
pas de blague sur les SW ca a tendance a m'enervé (un peu)

Space Wofls hummmm c'est les petits toutous avec des griffes la ?
Pfffffffffffff ça sert à rien ça y savent que donner la papatte.

Vercingétorix-mais non je taquine.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.