Bienvenu sur la cfw et j'espere que tu te plairas ici mais evites les monolignes sinon tu auras a faire a Damned.
Et fait pas gaffe, en fait Damned est très gentil, du moment que tu le caresse dans le sens du poil...
L'inconvénient c'est qu'il a les poils dans tous les sens...hehehe profitons qu'il ne soit pas là
Et le plus dangereux, le Damned, est pas loin. (je vous le dis profitons qu'il ne soit pas là)
mais qui est se dammed ,dont vous parler tous ?
Mais que vois-je, serais tu un sombre ermite reclu au fond de ton obscure caverne pour n'avoir ouïe de l'illustre, du majestueux, du terrifiant, du redoutable et incommensurable Damned ???
Respecte le Damned, poste en français correct (pas de chat speak), évite les monolignes, donne ton avis sur tout, bref, participe !
Triso - Vous êtes sûr qu'il est pas là ? Si il est aussi méchant qu'on le dit...
Rien que ca.
un moderateur qui se fait passer pour un grand méchant alors pour lui faire plaisir les autre lui font croir qu'il est vraiment un grand mechant
(bisous damned )
c'est un peu un vrai faux grand méchant loup, alors les autres jouent dessus ######
Je ne me crois pas ou me fais passer pour qqchose d'autre que ce que je suis et ce que je crois juste (et ce qui convient avec mon poste de Modérateur général).
Dire que je suis ''le grand méchant loup" n'a rien de réelement plaisant proprement dit; c'est plus une grosse caricature qui n'a pour but que de se moquer de ma personne.
Mais bon, ca leur passera...
Damned- Tas de sac à foutre, sa va chier à mon retour ca sera fini toutes ses moqueries, ca sera du: "Sire, yes, Sire''... (Voila de quoi alimenter vos imaginations débordantes... ######)