(Etant de retour...)
Je me suis mis à lire chaque topic, chaque post ayant été dissimulé à ma vue.
Alors je vais revenir sur certains points...
C'est à dire Damned sur des échasses
mais le plus marrant c'est qu'il est tout petit
La dérision, elle aussi, à ses limites... Il faudrait pas en arriver à les dépasser.
Ma taille (1M65) ne me dérange en aucune facon, ce qui me dérange c'est qu'il y a moquerie.
Il compense par le pouvoir ce que la nature ne lui a pas donner.
Nan la soif de pouvoir est innée, elle n'est pas là pour pallier quoi que ce soit, je suis un arriviste, rien de plus.
Le fait que je soit petit serait handicapant si la gente féminine y verrait un probleme significatif... Mais je n'ai absolument aucun probleme à ce sujet (certains ici pourront confirmer... Dont mon cher Kaos qui m'a aidé à une époque comme "aide psy" apres que ma copine soit tombé enceinte...)
Le prochain qui se moque sur des traits physiques qui me sont singulier, il comprendra ce que mon cher Kaos a voulu exprimer par ces mots:
Et puis, Damned est petit, c'est un fait, mais il est toujours assez grand pour vous botter le cul...
Et puis
Arrêtez, il va finir par développer un complexe d'infériorité...voire pire...
Ca m'étonnerait.
Kaos - Faudrait quand même rappeler qui est le patron ici...il s'appelle pas encore Damned...quoique ca viendra peut-être un jour...
Oui, quand on aura retrouvé tous les modo la tête incrusté dans un écran d'ordinateur
Un accident est si vite arrivé... Et puis le stress, les snots, l'activité à rendre entraine inévitablement l'envie de suicide... Niark...
il dit quelque connerie parfois meme question fluff
Je ne suis pas parfait, il est vrai. Mais j'aimerais savoir ou? Parceque récement je ne m'en rappel pas.
Sinon bienvenu à toi mon cher Maka, et n'écoutes pas les médisances qui se disent sur mon compte, elles ne sont dites que par ceux qui se sentent coupable de quelque chose...
Damned- L'innocence ne prouve rien.