Merci
De rien, c'est un plaisir
Et Ravage
Bien, c'est parti pour Ravage, un des seuls sujets qui ait reussi a se faire bouger le cul au gens de la ML.
Alors, dans Ravage, ce que tu trouve, il s'agit de draft, issus des differents BWF, sur lesquels il ne faut pas cracher. D'une part, ils sont en francais, ensuite, on a pas a se rouvrir tous les BWM pour trouver ces %*µ@$=) de berseker, ou une banniere. Ces unités sont toutefois totalement officielles et s'incluent sans probleme. D'ailleures, les figs ont generalement été sculptées. Enfin, j'etait content d'avoir ca quand j'avais pas encore l'ADSL et qu'un BWM mettait environ une heue a se dl (oui, pas une minute, une heure...). Ensuite, on trouve des scenars, et des campagnes, toutes originales et inedites. Le probleme, c'est que je joue pas assez regulierement pour en profiter, mais il y'a souvent des idée interessante. Ensuite, on a eu un article tactique sur les junkers, par saradjian. C'est sur, ca ne volait pas tres haut, et s'adressait surtout aux debutant, mais il ne faut pas oublier que saradjian n'est pas non plus pigiste a Ravage, il se contente juste d'ecrire un article de temps en temps (oui, ca fait des sous y parait). Voila, sinon, on a le FAMEUX article de CROC (anagrame pour Cretin Ruminant Obese Complexé?) qui passe son temps a chier sur a peu pres...tous les jeux, mais tu trouvera de plus amples infos dans les archives de la ML void, si ca t'interesse.
Voila pour Ravage.
Et... Les détachements
Alors là, j'en sais rien. J'ai un pote qui a le detachement VASA et qui est pas trop content parce que c'est pas tres jouable (tant que tu joue pas a au moins 1000 points, tu peux oublier les jumps troopers....et y'a quasiment que ca dans les detachement).
Et si tu veux jouer VASA, je te rappelle qu'il faut être un fasciste aux yeux bridés qui aime taper sur les civils et les émeutiers
Heu oui, faut egalement prevoir la preparation H, parce que tu risque d'avoir mal au cul, a petit budjet, la VASA c'est pas l'armée a jouer. AMHA, il faut au moins 1000 points pour que ca commence a tourner correctement.
Si tu cherche une armée d'appoint pour aller avec tes viridiens et commencer a initier des gens, je te conseillerai syntha, qui sont bien boeufs. En tout cas, si tu compte prendre la VASA tout de meme, evite les black legionaries au debut (ainsi que les archangels et les shuriken guards) et prend un stock de militiens/marine/supressors, parce que c'est ca la base de l'armée.