le site le clan bieltan a été hacké par des pseudos pirates aujourd'hui
je trouve ça completement con de leur part
je condamne cet attentat et en appelle à la communauté des wargames à soutenir asurmen40k, le créateur de ce site sur le thème de warhammer40k
je suis triste car c'était le 1° forum sur lequel je suis allé, et j'ai été pendant un temps le membre le plus actif du forum
voici l'adresse du site (enfin, de ce qu'il en reste) :
http://le.clan.bieltan.free.fr
Shuriken
22/05/04 , 22:57
c'est moche...
Bien que je ne connaisse strictement rien au hack, je connais quand même les bases en langage Html et en création de site perso
La question que je me pose est donc la suivante :
N'est -il pas possible de re-uploader ses page Html par dessus avec un quelconque logiciel d'upload FTP ?
Totelment d'accord quel bande de gros lourd , franchement c'est vraiment des boulets moi je supporte pas ce genre de con d'ailleurs je vais chercher mon GE dans mon armoire et apres je m'occupe d'eux. (heu la cfw elle est protege hein c'est sur ??)
Alucard-bande de petits c***
cbalmefrezol
22/05/04 , 23:06
c'est les dangers du net! faut dire que free n'est pas tellement protégé! même mois j'ai prit des cours de hakage (que je n'est jamais mis en oeuvre) ! mais allez-vous le dire à quoi ca sert alors' et ben à savoir à quoi pense le haker et donc à corriger les failles!
mais le HAKAGE est vraiment une merde sur le net! honte à celui qui à fait ca et j'espère que ta DB n'est pas touchée pour le forum
a+ cbalm et long vie à biel-tan courage asurmen (si tu veux des conseils je suis sur MSN)
N'est -il pas possible de re-uploader ses page Html par dessus avec un quelconque logiciel d'upload FTP ?
Une fois qu'ils sont entrés sur le ftp, ils peuvent changer les codes d'accès...
Et même si tu arrive à ré-uploader tes fichiers sur le serveur, rien ne les empêche de recommencer la seconde d'après.
Un ftp hacké est un ftp foutu, faut en changer, c'est la seule solution.
Le pire, c'est que la plupart des hackers de ce type sont de gros cons pré-pubères qui trouvent que c'est trop 3L33T de chaire chier les gens avec leurs conneries...
Kaos - Quelle plaie...vraiment désolé Asurmen...
Evandree
22/05/04 , 23:27
Si l'intelligence a ses limites. La connerie, elle, n'en a aucune.
J'apporte moi aussi mon soutien à Asurmen40k.
Je sais c'est court, mais si j'écris plus je serais censuré par la bienséance. Mais quel bande de %*£^# et c'est encore peu dire.
QUOTE("Kaos")
Une fois qu'ils sont entrés sur le ftp, ils peuvent changer les codes d'accès...
Et même si tu arrive à ré-uploader tes fichiers sur le serveur, rien ne les empêche de recommencer la seconde d'après.
Un ftp hacké est un ftp foutu, faut en changer, c'est la seule solution.
Ok merci, je comprend mieux en quoi consiste concrètement le hackage maintenant
En tout cas j'espère pour Assurmen40k qu'il va pouvoir remédier à ça.
Je présume qu'il a toute sa DB sur son disc dur, et avec free c'est assez aisée de recréer un compte...
Bon courage à Asurmen40k en tout cas....
Ouaip, bon courage,
Personnellement, j'ai rien contre le hacking, mais pas quand ça bousille le travail de gens donc là ça m'énerve un peu ... Enfin bon courage Arsumen.
Je suis entrain de créer un site sur Mordheim/40000 alors celà me fout un peu les boules de savoir que je peux perdre tout mon travail (même si c'est pas un travail de titan, c'est qd même un long travail personnel ...)
drazounet
23/05/04 , 10:31
c est abusé ca
j l aimais bien ce site moi
y en a qu on rien a faire
a+ draz déprimé
asurmen40k
23/05/04 , 10:35
Merci beaucoup de votre soutien,et j'espère que ce problème sera réglé d'ici peu temps.
Le pire, c'est que ces gens c'est des timides, y sont à plaindre : ils sont capable de bousiller tout un site, et au moment de signer, y peuvent pas, trop timides!!
C'est pour ça qu'ils sont pas reconnus a leur juste valeur !
En tout cas, dans ce malheur, je me suis un peu amélioré ( dans tout ce qui est protection de site et identification d'adresse ip....)
Asurmen40k qui espère pouvoir sauver son site
Vraiment, c'est dégueulasse, même si je suis jamais aller sur ton site, je te soutien asurmen! J'irai d'est qu'il sera reconstruit. Ces hackeur sont vraiment des:
icon_censored icon_censored icon_censored icon_censored icon_censored
Et encore, c'est pas beaucoup
Bloody:
courage asur
si tu veux un compte sécurisé, j'ai mon compte sur mon fournisseur d'accès
tu fais un redirected by ulimit, et ça sera bon
je dois avoir 100Mo pour héberger mon site dessus, si ça t'interesse
si tu as besoin de qqchose pour refaire ton site, hésite pas à demander
ndiver
c'est vraiment dégeullasse ce qu'ils ont fait bousillais un site entier. Mois plus je ne suis jamais allé sur ton site je ne le conaissais même pas. Je te souhaite bonne chance pour refaire ton site toute la communauté de la cfw te soutiens.
Fait attention au tchat speak Drasounet.
Graal - désolé pour ton site:-(
drazounet
23/05/04 , 20:56
Fait attention au tchat speak Drasounet
c est abusé ca
j l aimais bien ce site moi
y en a qu on rien a faire
a+ draz déprimé
ou ca du chat speak ??? il manque juste quelques apostrophes
sinon pour revenir au sujet : ya pas moyen de choper les gas ? ya pas de lois pour ce genre de méfaits' ya pas des sanctions prevues ? travaux d interrés generaux sur le net' fusiller pour l exemple? nan' dommage!
a+ draz de1
il a les adresses IP, c'est déja ça
on peut après les retrouver, les pirater, les balancer à leur fournisseur d'accès, leur bombarder leur boite mail de virus ...
asurmen40k
24/05/04 , 20:42
Et ba ça dis donc, j'aurais jamais pu penser ça.
C'est mes meilleurs potes qui me l'ont fait (j'ai surpris une de leur conversation).
Donc je suis dégouté et j'ai tout remis sur mon site
mais la ds le genre humour, c'était moyen :s
( ça me donne envie de vomir un peu leur attitude)
he ouais comme quoi:"vos amis seront toujours plus pront a vous trahir que vos enemis" medites un peu la-dessus. Juste une question ils savent que tu sais que c'est eux qu'ils ont faits la hackage ?
Alucard-faut etudiez l'histoire, elle se repete tous le temps
Corpse Eater
25/05/04 , 18:08
"vos amis seront toujours plus pront a vous trahir que vos enemis"
Rien à voire mais pas du tout d'accors! A mort les dictons préconsus!
On a pas la même définition d'amis. Je suis trés porté là dessus. J'ai les mêmes amis (certe pas beaucoup mais c'est pas le but, je préfert la qualité) depuis pour beaucoups 1 dizaine d'année ou presque sans aucun coup de pute.(3615 ma vie)
Sinon question hacker, (le berzek qui est en moi se réveille!) c'est des lâches cachés devant leurs ordinateurs qu'ils viennent se battre en homme à la hache tronçeuneuse!!!!
tien je vais faire comme vous:
Corpse Eater-Vive les postes à 10 francs (ou à 1.5 euro), idem pour les blagues...
Sinon question hacker, (le berzek qui est en moi se réveille!) c'est des lâches cachés devant leurs ordinateurs qu'ils viennent se battre en homme à la hache tronçeuneuse!!!!
Dans ce cas, ce serait à coup d'écran d'ordi dans la g....
Sinon, pourquoi ils l'on fait'
était ils vraiment tes amis'
Avais tu confiance en eux?
Que risque t'on quand on fait du hacking?
asurmen40k
25/05/04 , 20:14
en fait, le problème c'est que pour eux c'était une blague (de tres tres mauvais gout je pense).
Et ils se sont excusés trente fois au moins, mais le prob, c'est qu'ils ne se sont pas rendus compte du tout de ce qui c'est passé, et c'est d'ailleurs assez décevant de leur part.
Le hacking peut etre tres sévérement puni selon les situations pour ta question.
Donc voila, tout est remis, sauf le forum, que je comptais changer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.