Salut tout le monde!
*se met à réfléchir*
"alors alors, par où commencer... euh... alors j'aime warhammer, ouais, c'est une bonne amorce ça... oh et puis m**** je me lance ^^"
plus sérieusement j'ai 21 ans (ah oui, c'est vrai, tout de suite c'est plus sérieux c'est sûr!) ça fait maintenant 8 ans que je joue (j'ai commencé par 40K V2 dans une bataille d'initiation au gw local, avec 10 ultramarounes contre des orks plastiques rachitiques, je m'en souviendrai toujours...); je me suis rapidement aperçu que battle c'était plusse mieux (nan nan pas taper les joueurs de 40K, je pousse encore des eldars occasionellement ;-) ) et j'ai commencé à peinturlurer des hauts elfes, avec une truelle de maçon si j'en juge les résultats à l'aune de mon niveau 8 ans après (qui n'est pas exceptionnel non plus pourtant)... toujours revenir sur ses premières figs, c'est très gratifiant de voir les progrès accomplis...
ah oui, puisqu'on parlait de nelfes, je dois vous dire: je fais une fixette, j'adore les zoreilles pointues, leur style de jeu ainsi que leurs figs me conviennent parfaitement, et j'adore la flexibilité tactique qu'ils permettent, à tel point que lorsque j'ai cherché une nouvelle armée après mes hauts elfes, j'ai naturellement pensé... aux elfes noirs! comment ça traître?
du coup, ça fait quelques années que je manie les druchii, j'ai environ 2000pts (je peins lentement...) et je suis plutôt satisfait des dernières améliorations et variantes apportées, en particulier la liste pour SoC, que j'attendais vivement... je crois que je vais même repousser mon projet d'armée comte vampire pour me consacrer aux démonettes et autres péleron noir...
bref, il est 22h30 heure locale (car je suis a Londres depuis près d'un an pour mes études, je rentre malheureusement la semaine prochaine... snif, c'était bien d'être au pays des ouarameures pour de vrai...) et je suis en train de raconter ma vie de hobbyiste... tiens, puisqu'on parle de ça je suis aussi collaborateur sur le site warhammer-alternative.com , pour lequel j'ai écrit quelques articles, et je sévis sur plusieurs forums, francophones et angophones (en particulier sur celui du site sus-cité, où je suis modérateur), et comme ça faisait un petit bout de temps que j'entendais parler de la CFW et que je voulais aller voir ce qui s'y faisait... eh bien me voici^^
voilà, pour plus de renseignements, et ben y a qu'à demander ;-)
a++ sur les forums!