Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: joyeux anniversaire damned!
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Huron sombrecoeur
happy birthday wink.gif
tiens c'est rigolo tu n'a QUE 18ans
cbalmefrezol
et oui notre damned ce fait grand 18 ans un commentaire monsieur le GRAND méchant loup :P
ndiver
bon anniv Damned

18 ans seulement ???

j'espère que le damned se calme avec l'age (et non pas le contraire)
Kaos
T'a le droit de de souler légalement, de te secouer l'arbuste devant ton PC légalement aussi, et même d'aller aux putes si t'a les moyens...
Bon anniv'

Kaos - Putain je me sens vieux moi...
Evandree
Ahhhh enfin 18 printemps.
La majorité est arrivée.
Tu as, de temps en temps,
le droit et le devoir de t'eclater
et cela le plus légalement.
frére Esarus
haha, mais le bédo reste prohibé hein... quoique à paris je me demande des fois

Sinon la mojorité ça veut dire que tu vas enfin pouvoir sortir trop tard pour faire de la bataille à con dans des lieux sordides entre deux kro ?

Frere Esarus_ bone aniversaire, demain c'est le mien...
Triz'
Ouin ! J'suis vieux !

Bienvenue parmis nous (les anciens).
Damned
j'espère que le damned se calme avec l'age (et non pas le contraire)

N'y compte pas trop. (Mais bon, l'espoir est humain...)

Sinon, vraiment un GROS merci. Ca me touche énormément (oui, j'ai tout de meme un coeur...)

Enfin, toute bonne nouvelle s'accompagne du mauvaise, j'ai à vous dire que je serais quasiment, totalement absent du mois de juin pour un Hors forfait démentiel du mois précédent.
Mon vrai retour sera le 1er Juillet, avec l'Adsl.

Sur ce je vous salut (car j'ai normalement l'interdiction d'etre connecté, j'ai du demander a quelqu'un son modem... Puisque le mien à été débranché...)

Damned- Qui reviendra gonflé à bloque...
Triz'
oui, j'ai tout de meme un coeur...

Où ça ? :D

Triso - Reviens ! T'as oublié de souffler tes bougies !!
bechou
18 ans et toutes ses dents... (blague a mon grand père!)
bon anniversaire!
ndiver
Enfin, toute bonne nouvelle s'accompagne du mauvaise, j'ai à vous dire que je serais quasiment, totalement absent du mois de juin pour un Hors forfait démentiel du mois précédent.
Mon vrai retour sera le 1er Juillet, avec l'Adsl.

on doit dire koi ?
ouaih trop cool !!!!!! ou bien bouh !!!!!!!!!!!! snif snif
Shuriken
Bon anniversaire ! ( héhé encore un peu et j'aurais été en retard.. )

En espérant que notre modo révéré et glorifié puisse profiter pleinement de son indépendance, maintenant qu'il a 18 printemps au compteur...

Reviens nous vite !
Kaos
Je ne me rappel pas avoir vu, un tel topic pour qq du forum avant cela (meme du staff soit il).

Normal, on a pas tout les jours 18 ans...
Moi, le 26 Avril, j'ai recu 3 ou 4 MP, mais c'est normal, 19 ans ca signifie pas grand chose.
Tandis que 18...

Moi, le jour de mes 18 ans, c'était un samedi, il pleuvait et j'avais une dissert' de philo de 4H (que j'ai foiré en plus)...
Mais bon, c'est jamais bon de faire ressurgir les vieilles blessures du passé...
:P

Kaos - N'empêche, quel samedi de merde, ce 26 Avril 2003...
Once upon a time
Et bien moi aussi alors j'y vais de mon pitit discours: "JOYEUX ANNIVERSAIRE....JOYEUX ANNIVERSAIRE....JOYYYYEEUUUUXX AAAAAAANNIVERSAIRE.... DAMNED...JOYEUX ANNNNNIVERSAIREEEEEUUuuhhh..."

Voilà.

18 ans ça ne se fête pas, ça se chante, moi j'dis!
alucard
allez je me joins a la fete, bonne annif Damned, je pense que le fait que tu recoives un tel message de la part des membres c'est du a ta reputation, tous les nouveaux membre entendde parler de toi allors c'ets normal. Comme quoi, meme un mauvaise reputation ca reste quand meme une reputation.

Alucard-18 ans t'en a de la chance
Kraken-Ska
bon ba te voila comme moi arrivé a ta majorité....smile.gif, bon ba bonne anniverssaire, et n'abuse pas trop sur la bouteille wink.gif
Triz'
oui, j'ai tout de meme un coeur...

Où ça ? :D

Tiens, je suis étonné, personne a répondu "Dans du formol..."
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.