Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: devenez manager d'une equipe
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Huron sombrecoeur
www.hattrick.org

c'est un jeu gratuit ou l'on manage une equipe de foot , je n'y ai pas jouer mais j'ai eu de tres bon echo de la part de joueurs de hyperiums.com donc amusez vous bien .
Huron sombrecoeur
bon , je m"y suis inscrit c'est un jeu entierement gratuit et a vrai dire tres complet , on gere absolument tout , les joueurs progresse avec un gestionnaire qui rpend en compte l'experience , il y a plus de 19112 gestionnaire d'equipe rien que pour les equipe francaises (je ne parle pas des equipe etrangere) il y a l'Argentine ,l'Allemagne , l'Espagne ,les Pays Bas j'en passe et des meilleur , toutes les coupes , ou championnant y sont present je suis en ligue 6 , on peut acheter des medecins , masseurs , gestionnaires , psychologues , entraineurs , bon je dirait qu'une chose : si vous aimez le foot faut y jouer , ca ne demande pas enormement de temps (on effectue 2 match par semaine et aussi des "defis" rencontres amicales contre d'autres equipes.
fils-du-lion
je viens de m inscrire sur ce site mais l attente avant de pouvoir jouer a l air assez longue, nan ?
Grimgor
C'est koi ce jeu la ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.