Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Land Speeder converti
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
ndiver
mon rêve, c'est de faire un LandSpeeder allongé pour contenir des SM sur le coté (un peu comme ceux de Sir Lambert, les transport de troupe), mais avec des réacteurs sur le coté pour donner un coté Harrier ou VTOL

les réacteurs serait au niveau look des réacteurs qui peuvent pivoter sur leur axe (un peut comme des réacteurs de l'Orca Tau, mais dont la tuyère pourrait être foutue à la verticale pour un atterrisage vertical) (je pensais aux réacteurs de la SkyCar qd j'ai imaginé ce véhicule)

pour s'en servir comme des Hélicos de transport de troupe où les gars sautent avant que l'hélico ait touché le sol, puis celui ci repart illico presto
(pour ceux qui ont joué à Total Annihilation, un déplacement un peu comme celui de l'Atlas)

je vais faire un dessin sous paint vu du dessus

le seul problème (à part que j'ai jamais converti de la carte plastique ni du green stuff), c'est que je sais pas koi utiliser pour faire les réacteurs

user posted image
Evandree
QUOTE
je sais pas koi utiliser pour faire les réacteurs

Je vois pas la taille alors peut être des bouchons de bouteilles plastiques.
J'aime pas faire de monoligne mais je ne trouvais rien à dire d'autre.
Kraken-Ska
j'ai vu dans le White Dwarf numéro 95 dans l'armée de notre Lambert national un land-speeder qui ressemble un peu au shéma qui a ci-dessus, donc ci cela peut t'aider va jeter un coup d'oeil;)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.