Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bon annif Esarus
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
alucard
Je souhaite un bonne aniversaire a notre autre modo dont on parle pas bcp mais qui fais quand meme un boulot appreciable sur la CFW, c'est vrai quoi y en a pas que pour Damned.

Alucard-pas rancunier
Triz'
Alucard-pas rancunier

Et qui sait pas écrire Esarus sans faute...
Kaos
Ah bin tiens, ca se succède en ce moment...
Alors bon anniv' Esa.
Désormais, tu peux comme moi goûter ton 19ème printemps. Tu verras, on se sent blazé de la vie, c'est incroyable...

Kaos - Ou alors c'est peut-être moi, en fait...
frére Esarus
Merci, j'avais même pas vu tiens.

Et qui sait pas écrire Esarus sans faute...

j'ai pas le complexe de supérioté moi smile.gif surtout que ce nom je l'ai inventé en trente seconde et qu'il me fait rire...

Désormais, tu peux comme moi goûter ton 19ème printemps. Tu verras, on se sent blazé de la vie, c'est incroyable...

ouais c'est déjà le cas ###### l'anée prochaine la canne et cie, je pourrai dire en plus que je suis un vieu con qui aime pas les snot.
Damned
mais qui fais quand meme un boulot appreciable sur la CFW

Plus qu'appréciable mon cher.
C'est a vrai dire, le modo de ce forum que je respecte et apprécie le plus, par ses qualité comme son caractere qui enfin de compte (et apres de nombreuses enguelades mythiques) se trouve plus proche du miens qu'on le croyait. (Pas que je n'aime pas les autres hein.)
Bon pour le joyeux anniversaire, je t'avais envoyé un mp mon Esa alors bon...
c'est vrai quoi y en a pas que pour Damned.

J'ai rien demandé moi...
j'ai pas le complexe de supérioté moi

Moi je dirais que j'ai une maladie en provenance direct de Spirit, la Rendarophilie. Ceci explique donc cela. (Oui le R c'est comme le D, c'est sacré... Comprendront qui pourront...)

Damned- On n'est pas un Snot parcequ'on est con, c'est parcequ'on est con qu'on est un Snot.
BaronBreton
Allé !
en 1 mot comme en 100 :

BON anniversaire Danned !
smile.gif
Evandree
BON anniversaire Danned !

Ohh la boulette. C'est du modéro Esarus l'anniversaire .
Que je souhaite au passage. Mes bons voeux sincères.
(Je sais je suis en retard mais l'attention est là)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.