Ellyrion
28/05/04 , 19:27
Ben oui je suis en train de programmer un site sur Warhammer 40000 et Mordheim (encore ??? ben oui ...). J'ai donc pris un compte free parce que c'est gratuit. Là j'ai essayé avec les quelques trucs que j'avais fait et :
tout mes fichiers images finissant par .jpg ne passent pas du tout (vous savez le petit X rouge sur fond blanc), sur le site j'ai aussi les logos de Morhdiem et W40k pris sur le site GW et eux ils passent (ils finissent par .jpeg).
Donc voilà je ne comprend pas quel est le problème, en plus j'ai été sur le site asurmen40k qui est aussi sur free et lui ses images en .jpg passent (enfin se chargent on dit plutot ...)
Voilà si quelqu'un a une idée du possible problème, je le remercie d'avance ...
tu copie tes images sur paint et et enregistre les en format .bmp ou .gif
après rééssaye et dit nous quoi!
cbalmefrezol
28/05/04 , 20:13
regardes si c'est pas *.JPG au lieu de .jpg (les MAJ's)
a+ cbalm
Ellyrion
28/05/04 , 21:13
Les convertir en BMP ça prend 10 fois plus de place, c'est pas la peine ...
Je vais voir pour les majuscules, je m'étais posé la question, mais comme je n'étais pas vraiment sur du résultat ... Je regarde et si c'est pas ça je vous recontactes.
Merci de vos réponses.
mais en fait, c'est quoi le différence entre .jpeg , .jpg , .JPG?
Shuriken
28/05/04 , 22:33
moi aussi j'ai ce probleme quand j'upload mes pages html sur un compte ftp ! (lycos en l'occurence )
quand je navigue sur le site enregistré sur mon disc dur aucun problème, mais quand je navigue sur ce même site mais hébergé sur mon compte ftp, toute les images.jpg n'apparraissent pas
je ne connais pas la cause du problème, mais j'ai la solution ^^
il suffit de reprogrammer toutes tes liens src de tes images en valeur absolu ( donc avec l'adresse de ton site ), et non en valeur relatif
Shuriken - créateur de sites au bloc-note....
EDIT
Au fait triso, un fichier ne peut contenir que 3 lettres d'extension, donc même si ton image est au format Jpeg, l'extension sera néanmoins ".jpg"
Ellyrion
29/05/04 , 11:02
Ouaip, c'était bien un problème de majuscule, il m'a suffit de retapper tout mes liens d'insertion d'images en .JPG et maintenant ça marche.
Shuriken tu as peut être le même problème que moi ...
Moi aussi ça marchait quand je testait sur mon PC, mais pas sur free.
Merci à tous de votre aide
asurmen40k
29/05/04 , 17:53
dsl de ne pas avoir pu te répondre a temps.
Pourtant sur mon site, toutes mes images en .jpg passent.........
C'est étrange

si ça marche c'est le principal!
sa vient pas de free sa vient de logiciel de retouche d'image c'est obligé ...
Une terminaison de fichier comme ca ne doit pas poser de probleme.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.