Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: nouveaux Termis (?)
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Baal-Moloch
user posted image

user posted image

user posted image
Setsuko
j'aime bien leur position dynamique...

ça change du robot figé qu'on connait...

Le bolter avec le chargeur est bien simpat également...

Mais y a t-il déjà une date de sortie ???

.
Huron sombrecoeur
ils sont tres beau , j'aime bien les plaques d'armure sur les hanches... les poses sont plutot pas mal , ils m'ont l'air prometteur ces terminators...
Baal-Moloch
ce ne sont que les masters pour l'instant.
retournez sur la page : y'a aussi le Techmarine maintenant !
ndiver
c'est les mêmes que lors de la précédante image floue

putain, ils sont beau !!!, et mortels pour des convertion

icon_wub icon_wub icon_wub

j'aime GW
Cypher le déchu
Bof rien d'exceptionnel, sauf peut etre le techmarine, car il n'y a pas une grande différence de desing avec les anciens et de toute façon les plus beau terminator resterons quand à moi typhus et les chevalier gris.
Kaos
C'est une simple réactualisation de l'armure Terminator: le dernier modèle de fulgurant qui équipe aussi les Soeurs de Bataille, quelques changements apportés à l'armure déjà vus chez les Chevaliers Gris.
Serait-ce la Classe E de l'armure Terminator ?
(Pour info, il y a eu jusqu'à maintenant quatre modèles d'armure Terminator, appelés Classe A à D. C'est le même principe que les Mark pour les armures énergétiques. Pour plus d'infos, allez voir sur Taran)

Sinon le Techmarine est magnifique, je me jette dessus dès qu'il sort...
De plus, on ne dirait pas un master (pour ceux qui ne savent pas, un master est un prototype grand format d'une figurine), mais bien une figurine terminée.

Kaos - Deus Ex Machina !
chipkool
ce qui m'intéresse le plus dans ces nouveaux termis, c'est la taille du socle !
le chevaliers gris sont plus imposant sur leur socle de 4 cm, j'espère que les nouveaux en auront.
Reste à vois si les autres familles de termis en bénéficieront (chaos, garde loups, deathwing, ...)
ndiver
ayant des armures MkD sous les yeux, je confirme que c'est une mise à jour

voici le lien de taran vers les armures SM :
http://perso.wanadoo.fr/taran/sm_armures.htm

à part le fulgurant, les différences sont au niveau du bras (proportions plus les mêmes, notamment au niveau de l'épaulette), l'ajout des plaques de blindage au niveau de la hanche, les protections de jambes, le fait que l'armure semble plus souple du bassin

je trouve qu'elle perd son aspect bunker pour prendre un aspect super mk7 (à part sur le marine avec le casque, la forme du corps est presque normale)
Baal-Moloch
bah finalement, le Techmarine n'est effectivement pas un Terminator...

user posted image
http://img3.photobucket.com/albums/v32/abs.../Techmarine.jpg
DevilFlash
Oui, mais il est beau. Si les règles suivent, le techie aura pris du galon pour être aussi lourdement chargé. Pas loin de 6 armes sur une gurine, ça fait peur.

Par contre, hérésie, il n'est pas rouge.

DevilFlash
cbalmefrezol
juste pour dire que c'est une très très belle figurine, mais trop chargé à mon gout !

je sens déja les règles de serviteurs arriver ...

cbalm - qui moi prendre un Techmarine comme technogure non ! :P
ndiver
mon commentaire qd j'ai vu la photo :

ouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, le monsssssssssstre, il est superbeeeeeeeeeeeeeeee

j'en veux 12 par boite de 10 !!!

on a vraiment l'impression de voir un serviteur de Mars, avec une armure spécifique et des armes ds tous les sens

je l'aime trop

icon_wub icon_wub icon_wub
Kaos
Oh la brutasse !
J'en veux un !

Par contre, hérésie, il n'est pas rouge.

Au moins on peut être rassurés sur un point: les Ultramarines n'ont pas changé de couleur.
Pour le reste, oui, c'est une hérésie.

Kaos - Maintenant faut que je trouve une utilité à mon ancien Tech...
Evandree
Si toute les autres figurines space marines auront autant de charme, il remonteront dans mon estime.
En tout cas il en jette le bonhomme avec ses bras multiples. Enfin un beau et original techmarine.
ndiver
d'autant plus si la tête est amovible

c'est marrant, mais elle a un coté Fabius Bile, cette fig
fils-du-lion
C EST CE QUE JE PENSAI AUSSI , un fabius bile en plus beau . par contre son packtage dorsal ca doit etre un joli truc de félé !

Qui a dit que les techmarines ne reviendraient pas a la mode un jour ?
Taucity
putain sa me donne trop envie de recommencer warhammer et de me faire une putain d'armée d'ultramarines ... cho saucisson !!!
Bloody
Je vais rejouer space moi. Et m'acheter un techmarines comme ça, il est trop bo!
Sinon, quel autre figurine sont à prévoir?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.