Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: section règles
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
bechou
il y a une constatation que j'ai fait il n'y a pas mal de temps:
pourquoi n'y a t'il pas de section règles dans warhammer battle et 40k, pasque la section tactiques c'est pour les tactiques, mais pas les règles....

p.s: je vois souvent "ça viendra dans la V2".... elle sortira quand'? hein'
Kraken-Ska
je l'avait proposer a Cbalm mais je ne sait pas si il la vu. C'est clair une section Tactique ET règle, serais bien pour battle et 40k, ainsi que rackam...
Illùvatar
exacte, mais je la verais bien en comme sous forum du forum Tactique, un peu comme stratégie sur Warfo !

Vous en pensez quoi ?
Draaz
j'en pense que ce n'est pas la peine de s'éparpiller et que la section de "tactique" regroupe aussi les pb de règles.
Ce que je peux faire c'est de le précisée dans le titre des sections car c'est vrai qu'au premier abors on sais pas ou poster ce genre de questions...

+
Triz'
J'ai déjà épinglé les FAQs Rag et Confront'...
Damned
j'en pense que ce n'est pas la peine de s'éparpiller et que la section de "tactique" regroupe aussi les pb de règles.

Entierement d'accord.
Une tactique voir une stratégie se forme obligatoirement sur des regles et dans le wargame d'autant plus.
Une légere modif comme l'a dit Draaz sur le titre de la section peut y etre ajouté mais c'est tout.
Seul les gros forum peuvent se le permettre les autres sont ceux des snots aux oreilles pointus...
Mais c'est toujours bien de pauser ce genre de questions ou idées, ca permet toujours d'avancer. (tant que ca reste quelque peu constructif hein)

Damned- Tireur d'oreilles...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.