Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut a tous
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Brakar
Salut a tous je suis Brakar maitredes forges de la 9 ieme compagnie des Iron warriors
cela fait 1 an que j'ai decouvert l'univers warhammer 40.000 et j'ai 1500 pts d'armee avec :
2escouade de 8 smc
8 berseks de khorne
1 dreadnought
1 defiler
1 rhino (vehicule le plu solide que j'ai vu)
1 escouade d'havocs
1 seigneur
3 motos

(j'ai commencer en meme temps que mass hysteria)

bon je fonce lire les rubrique du forums qui on l'aire d'etre fort interresant

skully
Kaos
Bienvenue à toi sur la CFW !
En espérant que tu te plairas ici.

Pourrais-t-on avoir quelques infos supplémentaires, comme la région du monde où tu habite et ton age, par exemple ?
Merci d'avance.

Kaos - Tiens, chuis le premier pour une fois...
Evandree
Bienvenu à toi Brakar maitre des forges de la 9 ieme compagnie.
J'espère que tu te plairas parmis nous. L'ambiance est bonne par ici.
Avant que l'on pique ma question fétiche je vais rajouter quelque chose.
En plus de l'âge, etc, tu es slip ou caleçon ? N'es pas peur de répondre ose.
Maintenant tu viens de subire le bizutage Evandree. Il en manque certain.
Huron et Triso. Et bien sûr l'habituel mise en garde contre le Damned hein.
Kraken-Ska
bienvenue a toi, j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis modérateur battle (même si tu fais que du 40k), alors si tu as des questions, n'hésite pas!

Et bien sûr l'habituel mise en garde contre le Damned hein.

je croyais qu'il ne fallait plus basher damned!
Draaz
BIenvenu a toi, j'espere que tu seras actif et surtout que tu te plaira en ces lieux....

Pourrais-t-on avoir quelques infos supplémentaires, comme la région du monde où tu habite

apres quelques mois d'inactivité, je vais ressortir mes pouvoirs....
concentrations....
hum hum hum.... j'ouvre mon 3 eme oeil.... hum hum hum
ca y ai ! il habite dans le 95 ! hum hum hum .... pres de la ville de Persan...
(et il tomba de fatigue, vive le mal de crane durant 2 ou 3 jours....)

+
Huron sombrecoeur
Alors que je m'approchais de la forteresse des irons warriors mon armure terminator emis un bip bip alarmant
et malheureusement me fit reperer , a decouvert , je recut des obus de basilik , des tirs de bolter , autocanon , je courru me mettre a couvert pour repondre a mon holo-deck et le message suivant fut transmis:"
_Ici seigneur du chaos Moman , rentre pas tard je t'ai fait des andouillettes , je sais que t'aime ca a ce soir mon cheri"

moralité: veuillez a toujorus debrancher votre repertoire familiale quand vous partez au combats
Draaz
Alors que je m'approchais de la forteresse des irons warriors mon armure terminator emis un bip bip alarmant
et malheureusement me fit reperer , a decouvert , je recut des obus de basilik , des tirs de bolter , autocanon , je courru me mettre a couvert pour repondre a mon holo-deck et le message suivant fut transmis:"
_Ici seigneur du chaos Moman , rentre pas tard je t'ai fait des andouillettes , je sais que t'aime ca a ce soir mon cheri"

moralité: veuillez a toujorus debrancher votre repertoire familiale quand vous partez au combats

je te traduis Brakar, ca veut dire bienvenu...

+
Damned
moralité

Relis toi wink.gif
il habite dans le 95

Ha bah tien, ca en fait trois.
je croyais qu'il ne fallait plus basher Damned!

Nan, ca c'est rien mon cher Kraken. Ca ne me dérange pas.

Bon en bref, je te dis bienvenu à toi mon cher Brakar.
Oubli pas que la charte doit etre lu et respecter, enfin bref, je te souhaite la bienvenu en esperant que tu t'y plaise.

Damned
graal
Bienvenue dans la cfw Brakar,

j'espère que tu te plairas parmi nous ouai, ouai c'est vrai la question demandée a tous les nouveaux SLIP OU CALECON'
Cypher le déchu
happyguardsman Salut à celui que l'on voit sur la plupart des forums et nous sommes contents de te savoir parmi nous et blablabla et bla bla bla tu connais la chanson.

(mode flatteries on) squighopper6
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.