Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Testez vous
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Huron sombrecoeur
Testez votre geek attitude...

http://patate.ressource-toi.org/~rst210/as...k/geek_test.asp
Evandree
Bon je suis définitivement pas un geek. Je ne peux même pas prétendre à être dans le classement. Je suis un mauvais geek, et pourtant je suis physicien.
Mais sans plus attendre je vous donne mon score. 1130.

PS: Je viens de poster le même nombre de post que celui de mon numéro d'inscrit.
ndiver
827

huit cent vingt sept
acht hundert sieb und zwanzig
Setsuko
350
en répondant honétement...

Mais je pense que si j'avais fait ce teste il y a 1 ou 2 ans j'aurai pus avoir un score plus élevé...

Et puis content d'apprendre l'existence de cette communotée... en fait je vois tout a fait le genre de personnes que sont les geeks...
je vais leur envoyer ce test l'aire de rien pour les tester ^^

.
Corpse Eater
Ba euh je suis un peu nul, 504 (j'ai horreur de perdre ######)

Et vive les troglodytes ! Et le monoligne accessoirement.
Gyaume83
Bah moi 433... Pas fameux. Enfin bon je me vanterai pas d'être un geek non plu, ça doit être ennuyeux a la fin cette vie
Shuriken
645 points...
Si j'ai bien compris, plus on a de points plus on est un geek ? parce qu'à vous entendre on dirait le contraire ?

Sinon c'était bien marrant ce test
Kaos
Si j'ai bien compris, plus on a de points plus on est un geek ? parce qu'à vous entendre on dirait le contraire ?

Non non, c'est bien ca...
Mais apparamment nos membres pensaient être des geeks et ils ne le sont pas...
Forcément, ca fait un choc...

Perso, j'ai fait 615, ce qui veut donc dire que je ne suis pas un geek.
Ce qui veut dire également que j'ai une vraie vie sociale, des amis/amies et tout et tout.
Et ca, c'est cool.

Kaos - Mais alors, pourquoi suis-je toujours célibataire ?
Setsuko
Mais c'est à partir de combien qu'un gars peut concidérer en étre un ???

.
BaronBreton
981 pour moi, et honnètement

@ Setsuko >>
Dit toi qu'a partir de 1000 point tu commence tout juste mais alors tout juste MAIS vraiment tout juste à être un pseudo geek honorable... et encore !
Triz'
981 pour moi, et honnètement

Ca doit être le bibliothéquaire... OOK qui t'as plombé... :D

860.

Mais genre desfois c'est "ambigü" : Oui je connais Java, HTML... J'en entendu parlé quoi, je sais pas EXACTEMENT ce que c'est...
Evandree
Serais-je alors le plus grand geek de ce forum.
On peut donc dire que je suis plus qu'un homme,
Je suis the geek de la cfw. Pour fêter ça, du rhum.
Cethy
890 !

Hum ... je suis pas un ignorant fini ! Youpi !!! Et en plus j'ai droit à une VRAI vie social ! Super Youpi !!!

Ca fait du bien de savoir çà !
Damned
610...
De toute facon je savais que j'etais pas un Geek puisque le syndrome du Damned, n'a pas été encore répertorié.

Si vous avez les yeux rouges, les pupilles dilatées (enfin que le week-end et jours d'écriture), la bave écumant votre bouche et le haut de votre tee shirt, que vous caressez votre arme en lui ayant donné un nom de femme, que la seul mention de "snot" vous donne des plaques sur tout le corps ainsi que l'agitation frénétique de votre majeur...
Bravo vous etes un Damned en manque de flammage!

Damned- « A inventé le rendement négatif ».
sKaLpeL
QUOTE(Triso @ 31/05/04 , 13:47)
Mais genre desfois c'est "ambigü" : Oui je connais Java, HTML... J'en entendu parlé quoi, je sais pas EXACTEMENT ce que c'est...

je pense qu'il faut vraiment bien connaitre pour cocher
(jai pas coché), 528 quand meme...
ya deux ans j'aurais eu facilement 900-950

Skalpel

Message modéré par Damned: Evite de sauter autant de lignes entre chaque phrases.
Vercingétorix
780!!!! ca fait plaisir de savoir qu'on finira pas puceu chez sa mère à 27 ans et de se repasser les Star Treck à tout bout de champ.

Vercingétorix-pour moi c'est comme ça un geek
Illùvatar
Votre fiche de geek

Votre score est de : 1511

Vous faites partie des Reasonable Geeks

Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p

ba voila, mon jour de mort réel est arrivé, je tombe dans un monde fictif, ######.

pfffff, je sais même âs comment j'ai mis ces 1511 pts !!!
Draaz
hum 945 points de greek attittude

je sais pas comment je dois prendre ca.....

+
Shas'o Benoît
885 points...c'est bon, je reste sur terre !
waudois
1895 points
ça craint
Je vais me petit suissider

---PLAF---

argh

...
Draaz
1895 points

mais non sois fiere de faire parti de cette grande communauté de greek voyons !!!
au faite tu veux pas remettre ton avatar d'avait ? le dessein en noir et blanc avec des lunettes il faisait tres geek :D

sinon félicitation a notre champion du moment !!
bravo

+
Evandree
Sinon maintenant que Waudois n'est plus. C'est au tour de Iluvatar (merde il est où l'accent ? Ah le voilà), je disais donc Ilùvatar, de se cosidérer comme le plus grand Geek de se forum. Mais je t'en pris ne disparais pas, car après c'est moi et je tiens à mon honneur...

PS: Qu'est ce qu'il ne faut pas poster...
waudois
En fait je pense que ça vient plutot de mes petites habitudes genre allumer le pécos dès le reveil (j'ai trouvé le truc, maintenant je l'eteint plus) ou regarder 12 fois le même film... y'avait quand même des questions tordues dans le lot, ou des clichés : si t'es joueur de wargames + branché internet + joueur de magic + jdr + ecoutant de la zique que personne écoute, tu dois déjà cumuler les points... La question qui vous a fait le plus marrer, c'etait quoi ?
ps : oui, mon petit suisside a echoué, le petit suisse etait périmé. Vais me faire pendre ailleurs. Hop une corde, et couic ; quelqu'un pourrait pousser le tabouret en sortant please ?
Shuriken
La question qui vous a fait le plus marrer, c'etait quoi ?

erf moi j'ai bien rigolé dans la série des " vous possédez ", je crois que c'était :
- vous possédez un sabre laser en plastisque
- vous possédez un vrai sabre laser

C'est vrai que ce test était très cliché, mais bien marrant aussi !
Khroucht
1135... j'ai encore de la marge...
(Je me demande comment je fait...avec des potes complètement barjos, dont un qui parle sindarin courament...)
Triz'
La question qui vous a fait le plus marrer, c'etait quoi ?

Vous voudriez être ?

Bla bla bla...
Bibliothéquaire
...Oook
Bla bla bla...

Triso - Faut connaître, mais mooort de rire ! Merci B@ron.
the_nightbringer
Mon score geek est de 1212

C'est marrant ma date de naissance commence par les mêmes chiffres.

Est-ce qu'il y aurais un rapport ?

Je vous le demande.
alucard
ouai ben je risque pas d'etre le plus grand geek du monde, enfin mon score est comment dire minable par rapport a certain membres du forum, bon j'avoue j'ai fait 345

Alucard
waudois
En y regardant de plus près, je pense que ce questionnaire s'adresse parfois specifiquement à la generation des 20-30 ans... y'a tout un tas de questions qui me laisse penser ça en tous cas.
Triz'
En y regardant de plus près, je pense que ce questionnaire s'adresse parfois specifiquement à la generation des 20-30 ans... y'a tout un tas de questions qui me laisse penser ça en tous cas.

Précise...
waudois
Comprenne qui peut... J'ai pas envie de me retaper le questionnaire dans son intégralité.
Gwendal
les questions star trek, au pif...

hem, c'est sur que si t'es rôliste, amateur de star wars, star trek et de fantastique-sf en général, tu peux ête une quiche en info, tu sera parmi les bons geeks quand même...

J'ai fait le test y a assez longtemps, je suis dans les reasonable geeks, je crois, j'ai fait 1533
Setsuko
Moi la question ma fait marrer c'est celle :

"vous arriver à gagner un partie de démineur (niveau expert) en moin de 100 secondes"

personnellement j'y arrive en 142 secondes c'est mon record ultime...
mais en moin de 100 ça me parait impossible...

.
Triz'
Moi la question ma fait marrer c'est celle là :

"Vous arrivez à gagner une partie de démineur (niveau expert) en moin de 100 secondes"

Personnellement j'y arrive en 142 secondes c'est mon record ultime...
Mais en moin de 100 ça me parait impossible...

126 pour moi...
C'est vrai que moins, c'est chaud...

Triso - On lance un nouveau défi ?
Triz'
Aaaaaaaaaagh ! 111 !!

Donc, ça DOIT être jouable !

Triso - Deviendrais-je Geek ?...
fils-du-lion
mouai 625 , mais bon des fois y a des questions .....

avez vous un voltmetre =========> oui je suis en etude d électricité !

je vous jure cette geek mania !
Setsuko
Aaaaaaaaaagh ! 111 !!

impossible... attend déjà moi quand j'ai réussi mon 142 je me suis senti porté par les dieux... mais 111 y faut faire combien de clics à la seconde ???

-toujours plus loin ....
Triz'
Tu connais le clic droit-clic gauche ?

Bon admettons, tu cliques n'importe où.

Là il t'ouvre un grand trou avec pas de mine dedans.

Dans ce trou, une ligne avec 1-2-1.

Bon alors tu mets des drapeaux en dessous des 1, et là tu cliques droit sur le deux.

MAIS AVANT DE RELACHER LE CLIC DROIT, tu fais un clic gauche (normal) toujours sur le 2.

Et Ô stupeur, il t'a cliqué tout seul sous le deux... Là tu peux relacher le clic droit.

En fait, il faut faire cette manip sur des chiffres entourés de mines connues (exemple, un 3 avec 3 mines connues (avec drapeau) à coté) et comme ça, il clique "tout seul" et "automatiquement" sur les autres cases "sûres".

Si il a TROP de drapeaux, ça marche pas, si il n'y en pas assez non plus...

L'avantage de cette technique, c'est que tu cliques quasiment jamais sur une case, donc tu minimise vachement le risque d'erreur.

Triso - Expert ès Démineur...
Khroucht
Beuh, vilain, je suis à 113 secondes, juste derrière toi, mais j'ai un pote qui le fait en 97 secondes.... ca c'est impressionnant!
Setsuko
Pas mal cette nouvelle technique...

moi qui croyais ne jamais pouvoir améliorer mon record ...

A MOI LA VICTOIRE EN 50 secondes ....

moi qui pensais étre le seul gars pomé qui jouais au démineur...
Démoil
683 ...Ca me va, c'est resonable...

je vois pas trop en quoi ca m'avance mais bon...
Faut dire que je ne regarde jamais les series télé donc ca aide (pas le temps, entre le forum, la penturluration ls parties de 40k et la vraie vie du vraie monde réel)
Mitgard
putain j'ai fais 1170 mais c'est plombé leur truc.

Je bosse sur pc et je dois utiliser régulierement des trucs de progarammations donc je me fais niker. Je fais du jdr, donc je me fais niker, j'ai des bds et j'aime la sf, donc je me fais encore plus entuber... C'est pas plutot le site de prince pd votre truc, c'est pour attirer les ptits garcons seuls non'

d'un autre coté on peut pas dire que je sois vraiment sociable. Je suis plutot du genre a mordre quand quelqu'un s'approche de trop pres.
Setsuko
Je pense que pour pouvoire dire qu'on est un geek il faut au moin avoir 2000 points
sinon il est vrais qu'on peut ce retrouver , dans certaine séri, à cocher une dixénes de questions d'affilé sans pour autant étre un geek...

.
youpi
Aparament vous etes des sous doué !! nan je rigole
sauf que moi j'ai eu 1465 !!!
haha je suis presqu'un geek !

Méssage modéré par Damned Pas de quoi se réjouir hein... Enfin je dis ca, je dis rien...

squighopper6
bechou
je voit que je suis quand même au dessus des la moyenne des gens de ce forum!
j'ai fait 895....

bechou, comparé a d'autre c'est plutôt pas mal
Gwendal
gottferdom, je suis le 2e pls gros geek du forum alors ?

[naheulbeuk ON] oh misère ![/naheulbeuk]
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.