Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: le chaos partout?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
mlb_cool
ultraicon
Apres avoir lu la critique de Kaos sur son site, me suis permis d'acheter le WD de ce mois si. ET mais ils veulent ns mettre du chaos demoniaque ds ttes les armées...###### tout ça pour mettre en valeur la nouvelle armée "chasseur de demons", y auraient pu prendre des nains tueur de troll plutot ######
nan mais serieux ça sert a koi? vendre plus de fig du chaos' ca denature le jeu j'ai plutot l'impression. Comme par hasard tout l'univers va etre perverti....y a plus dangereux -> y a les tyranides qui font bien + mal....en tout cas a moi ultramarinehelm bouuu
Si tout le monde balance de gros boss, ben on es t po sorti de l'auberge...
Grey_wolf-XIII
Cet article, écrit pour justifier l'armée de Daemon Hunter, est au contraire du pain bénit pour les pauvres gensses qui gardait leurs figurines d'ork du chaos ou autre. Après, faut bien sur que le fluff suive, mais c'est pas bien dur

Slereah
Kaos
Apres avoir lu la critique de Kaos sur son site, me suis permis d'acheter le WD de ce mois si

Merci. Ca me fait vraiment plaisir de voir que mes articles servent à quelque chose.

Après, faut bien sur que le fluff suive, mais c'est pas bien dur

C'est encore trop dur pour eux. Je t'épargnerai donc les exemples.
Grey_wolf-XIII
J'ai acheté le WD, mais je parlais du fluff que le joueur fait lui même. Personnellement, j'ai des orks du chaos dans l'histoire de ma Warband depuis deux ans.

Slereah
Gyaume83
Sincèrement, je suis aussi sceptique a l'idée qu'un prince démon du chaos aide des eldars !!!
Mais comme j'ai pas lu l'article je vais pas trop en dire.
A plus, Guillaume
Grey_wolf-XIII
Leurs prétextes sont souvent foireux, mais il ne faut pas oublier des faits simples : les Eldar du Chaos ont le mérite d'exister.
Slereah
Kraken-Ska
ahhh franchement vous des qu'il y a du chaos... je rigole, mais comme il est dit plus haut cela et un pretexte pour les chasseur de demon de combattre les autre armée et ne pas exclusivement ce consantrer sur le chaos. people2 people2 people2
Draaz
Gyaume83 dit : "je suis aussi sceptique a l'idée qu'un prince démon du chaos aide des eldars !!!"
mais qui parle d'aide smile.gif
c'est une bonne petite manipulation du chaos comme on n'en a l'habitude dans toutes les heresies

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Grey_wolf-XIII
Cela n'empeche pas de faire un article correct. Il aurait suffit de dire "on vous donne des regles, démerdez vous", ca aurait le mérite d'etre fran plutot que de foutre 4 pages pour dire la même chose.

Slereah, qui lui a la liste "chaos renegade" V1
Kraken-Ska
de toute facon le chaos est et reteras l'armée la plus rependut dans l'univers donc les marine sa va 5 min (peut etre un peu plus...) alors le chaos pervertit d'autre armée, histoire de se changer les idée!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.