Ma liste de garde impériale renégate, qui s'est soulevée après les agissements d'un Déchu, j'ai nommé Maelion. Ce corps d'armée est sensée représenter une force de GI qui s'est révoltée le mois précédent au plus tôt, et qui n'a pas vocation à tomber sous la coupe du chaos. Juste des renégats, mais pas des chaoteux?
QG : darkangelhelm Champion déchu Maelion (27)
Arme énergétique (10) de maître (15), pistolet bolter, infiltrateur (15), grenades frag (1). =68pts
T :guardsman01 15 renégats (120)
Agitateur (10) avec gantelet énergétique (15) et pistolet laser, 1 renégat avec lance-flamme (3), 13 avec arme de CàC et pistolet laser. =148pts
T :guardsman01 15 renégats (120)
Agitateur (10) avec gantelet énergétique (15) et pistolet laser, 1 renégat avec lance-flamme (3), 13 avec arme de CàC et pistolet laser. =148pts
T :guardsman01 5 renégats (40)
1 canon laser (20) 1 mitrailleuse (10) tous en fusil laser. =70pts
T :guardsman01 5 renégats (40)
1 canon laser (20) 1 mitrailleuse (10) tous en fusil laser. =70pts
AR : chaoswarhound3 5 molosses de combat (50) =50pts
[ les molosses sont les équivalents des chiens du chaos de la liste, même caractéristiques, mais avec un aspect un peu plus « humain »]
AR : Hellhound (115)
Fumigène (3) protège chenille (10) =128pts
S : Basilisk (100)
Tir indirect (25), cabine blindée (20) =145pts
S : Léman Russ (140)
Canon laser (15), blindage renforcé (5), protège chenille (10) fumigène (3) =173pts
=1000pts tout rond.
SVP commentez, ce n'est pas pour du tournoi, donc c'est pas de l'optimisé mais pour s'amuser et pour le fluff (d'où les molosses plutôt que les chiens du chaos.)
Tactique plutôt axée sur le contact, avec de l'artillerie pour couvrir un peu les piétons.
Les mitrailleuses dans les mini dev peuvent surprendre, mais elles servent à protéger les escouades de tout intrus qui s'approcherait trop près : 3 tirs de bolter dans la tronche, c'est toujours ça?
Je joues surtout contre chaoshelm ultramarinehelm smilingork happyguardsman
Pour agrandir à 1500, je pensais rajouter une troupe de renégats, ainsi qu'escadron de sentinelles. Peut-être des chiens supplémentaires, si ceux là sont assez efficace. Et un deuxième champion Déchu, même armement, pour gonfler la deuxième troupaille de contact.
Voilà !