Kraken-Ska
31/05/04 , 20:43
voila pour ce qui connaisse ce groupe finlander, sacher qu'il passe en France le 1 ere novembre de cette année, le prix de la place et de 25? et le concert ce passe a lyon. vous pouvez l'acheter
ici (rubrique spectacle, recherche Nightwish!).
voila j'espère vous retrouvé là bas
Corpse Eater
01/06/04 , 16:24
c'est du monoligne mais mon amour de la scandinavie se reveille en moi!!!!
Finlandais ! et 25 euro pour un groupe c'est abusé...
Kraken-Ska
01/06/04 , 18:50
ba non justement je ne trouve pas, pour voir les leader de la musique "metal gothique symphonic". tu as qu'a comparais le concert de Manson monter dans les 60? un truc comme cela!
Corpse Eater
01/06/04 , 18:55
re monoligne :
Pour 30 euro cette été braindead open aire = 32 groupe dont des grand de la scène death grind ! avec le camping et parking gratuit!
et je suis allez au metal thérapie pour 30 euro: 15 de metal dont cannibal corpse "leader" (chaqun ses gout mais se sont les plus connus) du death et d'autre bon groupes...
Kraken-Ska
04/06/04 , 11:52
ouai c'est clair chaqu'un c'est goût, mais il y a une différence, entre festival, et concert. Les festival, sont moin chère et il y a plus de groupe qui joue. Les concert, c'est un peu plus privé, donc plus chère.
enfin voila quoi!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.