Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Liste NL pour tounoi
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Liranan
Bon si je ne la mets pas ici je vais me faire taper (....private joke à Esa) alors voila ma liste d'armée NL dans une tentative d'optimisation pour tournoi. Je précise qu'elle a pour but d'être polvalente afin de s'adapter à tous scénar et tout adversaires, pas uniquement du fritage de gueule en bataille rangé contre du marines ou eldar en camping car...

PS: si vous êtes sages je vous amenerai le tactica TS que je suis en train de monter....

Galadan le sombre :
lame noire (25) + vol (20) + essence démoniaque (15) + aura démoniaque (15) + résistance démoniaque (10) + charge furieuse (15) +arme de corps à corps (1)
Total QG: 162 points

TROUPES

Escouade « Désolation » : 5 Marines du chaos (70) avec Bolter dont 1 Canon laser (15) et 1 Lance Plasma (10) et furtifs (5) :
Total : 100 points

Escouade « pillages »: 5 Marines du chaos (70) avec Bolter dont 1 Canon laser (15) et 1 Lance Plasma (10) et furtifs (5) :
Total : 100 points

Escouade « Vampires »: 7 marines du chaos (98) avec pistolet Bolter et arme de Corps à Corps et charge Féroce (21) dont un aspirant champion (13) avec arme énergétique (10) et pistolet bolter
Dans un rhino avec blindage renforcé et fumigène (58)
Total : 200 points

Escouade « Violation »: 7 marines du chaos (98) avec pistolet Bolter et arme de Corps à Corps et charge Féroce (21) dont un aspirant champion (13) avec arme énergétique (10) et pistolet bolter
Total : 200 points

Escouade « Meurtre » : 7 marines du chaos (198) avec pistolet Bolter et arme de Corps à Corps et charge Féroce (21) dont un aspirant champion (13) avec gantelet énergétique (15) et pistolet bolter
Total : 205 points

ATTAQUE RAPIDE

Les Vautours : 5 rapaces (145) avec furtifs (5) dont 3 Lance-Flammes (18) et un aspirant Champion (13)
Total : 181 points

Les Charognards : 5 rapaces (145) avec furtif (5) dont 3 fuseurs (30) et un aspirant champion (13) avec arme énergétique (10) et pistolet bolter
Total : 203 points

SOUTIEN

« Balkoth » 1 Prédator du chaos avec canon laser de tourelle et canon laser de flanc
Total : 145 points

Total : 1496
frére Esarus
Galadan le sombre :
lame noire (25) + vol (20) + essence démoniaque (15) + aura démoniaque (15) + résistance démoniaque (10) + charge furieuse (15) +arme de corps à corps (1)
Total QG: 162 points

alors tu compte le déployer comment ?

Pour ceusse qui voudrait répondre je précise que cette liste a une vocation d'être aussi un minimum Fluff
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.