Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Et un de plus !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
babykiller
templariconc Et encore un nouveau ki effectue le rituel d'inniciation templariconc
Comme vous pouvez le constatez je suis un cas desperé en orthographe de 20 ans ki se damneré pour des bannières alors a votre bon coeurs si seulemnt l'un d'entre vous pouvez me filez un lien !
A part ca j'essaie de reprendre gout a la vie ... je commence a me reaclimaté doucement a la lumiere mais je suis tout le temps obsédé par cette quéte ..
Mettez fin a mes souffrances ...
Un black Templars sur la mauvaise pente khorne9
Evandree
Arghh du chat speak c'est glissé subversivement dans ta présentation.
Mais comme c'est la première fois tu ne grilleras pas sous haute tension smile.gif
Pour les bannières je n'ais que du ultramarine alors je suis désolé pour toi.
Mais il y a sûrement une personne qui va pouvoir t'aider dans ce forum ma foi.
Sinon avant qu'un grand méchant loup m'empêche de poser LA question,
Je vais te demander une réponse, qui déterminera toute ta vie, à slip ou caleçon ?
Damned
Comme vous pouvez le constatez je suis un cas desperé en orthographe

Tant que ca ne gene pas à la compréhension, et que ce n'est pas du chat speak tu ne boufferas pas ton clavier. wink.gif
ki se damneré pour des bannières

Ca peut se faire...
A part ca j'essaie de reprendre gout a la vie

Un gout de merde reste un gout.
Mettez fin a mes souffrances ...

Je crois qu'on va s'entendre...

Damned
alucard
bienvenu sur la cfw, et il manque pas mal de chose dans ta presantation (mais ce qui m'etonne c'est que Damned il dit rien enfin faut pas chercher a comprendre).
Sinon ils nous faudrait les armée jouées, le nombre de points et depuis quand tu joues aussi. Et puis The question:
slip ou caleçon ?

Alucard
Vercingétorix
Merci pour cette présentantion cependant (je sais que ça a déja été dit) on comprend bien qui tu joues Black Templar mais la question est : combien de points ?

Pour tes bannieres tu dois pouvoir en telecharger sur le site de la CFW je croi et les ouvrir avec acrobat reader.
Damned
mais ce qui m'etonne c'est que Damned il dit rien

Y a des jours comme ca...
Pour tes bannieres tu dois pouvoir en telecharger sur le site de la CFW je croi et les ouvrir avec acrobat reader.

J'y suis allé pour voire si les BT étaient représentés, mais j'ai bien peur qu'ils n'y soient pas... Mais regarde toujours (dans les packs Imperial se trouvent des bannieres diverses de chapitre... Si ta du cul, tu y trouveras peut etre ton bonheur.)
Suit le lapin blanc...

Il est d'ailleurs aussi à noter que le site sera renfloué dans son contenu par l'Equipe du staff durant les vacances de juillet-aout.

Damned- Vive l'arrivé du Skin du forum...
Triz'
Et bah bienvenue à toi.

Nombre de points, où on peut te défier (enfin, pas moi, je joue pas à 40K), tout ça...

Vive l'arrivé du Skin du forum...

C'est une vraie info ?
frére Esarus
Pour les bannière un truc simple c'est de les faire soit même, avec du papier ou bien en achetant via la vpc les bannières métal, GI et BA par exemple. Pour le dessin commence au crayon de papier fin pour les bases puis peint le bidule avec plein de dégradé! Si c'est sur du métal que tu travail commence à élaborer l'idée de la bannière au brouillon, pense d'abord qu'un dessin doit se travailler sur des formes géométriques, cela se fait très finement; puis sur cette base tu fais ton dessin.

Sinon bienvenue
babykiller
Merci a tous !
Je vous laisseré encore le suspens pour le slip ou le calecon !
Pour le truc de la vpc je vous oré po fé tout ce speach si c t GW ki les avé et je dessine po assez bien pour ke mé pelo se trimbale avc deux povre baniere dessiné !
Mé je continu ma quete !
NB : j'ai noté ke vous aprécié kon ne respecte po les rubrike templariconc
Kaos
Vive l'arrivé du Skin du forum...

C'est une vraie info ?

A moitié...
Disons qu'une skin de secours devrait arriver bientôt, histoire de combler le trou en attendant la V2 et sa skin toute belle.

Sinon bienvenue à toi Babykiller, comme les autres j'espère que tu te plairas par ici.
Par contre même si tu est nul en ortho, essaye quand même de faire de efforts, parce qu'on apprécie pas trop le chat speak quand même...

NB : j'ai noté ke vous aprécié kon ne respecte po les rubrike 

Moi pas avoir tout compris...

Kaos - Plus qu'un partiel et la liberté...arrrrrh, c'est long...
babykiller
Désolé pour le chat speak !
Je devrais écouter mes profs de fac :s et quelques modérateurs très préoccupés du bon ordre du site !
En désolé !
Corpse Eater
Salut à toi frère, Black Templars! et Khronu ?

Enfin quelqu'un qui ne jure que par le CC! pas un tau (qui a dit que j'avait une dent contre cette race ?)
Kaos
Désolé pour le chat speak !
Je devrais écouter mes profs de fac :s et quelques modérateurs très préoccupés du bon ordre du site !
En désolé !

Eh bah voila, tu vois que tu peux le faire !
Si tu écris comme ca a chacun de tes posts, t'auras jamais aucun problème sur nos forums.

Kaos - C vré koa le chat spik c tro 2 la mérd...
General Maverick
Pour les bannieres .

Je me rappele plus si il y a des Black templars...

Mave

Ps:bienvenue.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.