Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Kirby
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Kirby
Bonjour, je suis Kirby, 14 ans, je joue à Wh40k depuis moins d'un an, DA : 2000 points (mais comme je joue depuis récemment je joue souvent à 1000 points).

Kirby - darkangelhelm
frére Esarus
tu as oublié de dire ou tu habites, sinon bienvenue à toi!
phillibert
salu a toi,slip ou calecon telle est la question. je te souhait de bien te plaire ici car ces genial.j'aime bien les dark angel,le vert fait vraiment genial sur des pic a oui attend toi a tout un tas de commentaire sur DAMMED,ces un moderateur ,que je ne conais pas tellemnt (j'en ai ouie dire ces tout) alors fait toi ton opinion par toi meme sauf si son lance plasma est sur toi alors la je suis sur que tu l'aimera bien............

en claire welkom
Vercingétorix
Salut bon présentation courte mais explicite si ce n'est que tu ne nous à pas di où tu habites.

Vercingétorix-le webmaster Martiniquais Bwééé
alucard
bienvenu, tu joues 40k c'est bien tu joues DA c'est pas bien(humour de SW) donc vas paisiblement dans les belle page de ce forum ou tu pourras enrichir et developpé ta conniascance du hobby.

Alucard
Evandree
J'espère que tu te complairas à poster.
Poil aux nez.
Tu verras bien que l'on est pas des difficiles.
Poil au nombril.
Je souhaite que dans ce forum tu te plairas.
Poil aux mains.
Pour terminer je t'envoie mes voeux de bienvenus.
Poil au ...
Triz'
Bonjour le nouveau !

Je suis modérateur Rackham, VOID et Warmachine, donc on risque pas de se voir souvent, sauf si tu décides de te mettre à ces (très bons) jeux, ce dont je ne peux que t'encourager à faire !

WH40K, c'est tout caca !

Triz' - Qui lui aussi peut faire des rimes riches quand on le cherche... smile.gif
Kirby
Ben, je suis un parisien (le premier qui me sort parigo...).
slip ou calecon telle est la question

Joker!

tu pourras enrichir et developpé ta conniascance du hobby.

Kirby - qui va s'enrichir ($$$) grâce à ce forum.
Damned
WH40K, c'est tout caca !

Poil aux nez.

Poil au nombril.

Bwééé

welkom

Proute.
Manquais plus que ce mot là pour dépeindre cette image de maternelle auquel vous me faites penser...
Bon mon Evandree je viens te chercher à 15h pour faire la sieste, Triso arrete de mordre philibert, etc...

Au faite Philibert, met un espace apres une virgule et point. C'est illisible.

Sinon bienvenu à toi, Kirby fait pas attention à ses enfants, il bavent, y en a meme un qui mord mais sinon ils restent brave.

Damned
BaronBreton
et bah beinvenue a toi parmi nous Kirby !

et n'ai pas peur de Damned ou de Triso !
il bave beaucoup, morde encore plus, mutile ennormémant mais le tout dnas la bonne humeur et sans jamais achevé qui que se soit ^^
phillibert
QUOTE(Damned @ 11/06/04 , 19:29)

Au faite Philibert, met un espace apres une virgule et point. C'est illisible.

ok je vais y penser

Bon mon Evandree je viens te chercher à 15h pour faire la sieste, Triso arrete de mordre philibert, etc...

aie sa fait mal mais lache ma jambe et di bonjour a toudou (mon bolter lourd)
Mephiston
Salut a toi,
je suis plus Confrontation et Battle donc ça m'étonerai que l'on se voie souvent, mais sois le bienvenue...
sKaLpeL
Ben, je suis un parisien

héhé copain!

bah sinon bienvenue !

Skalpel
Kraken-Ska
bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. je suis Modérateur battle, si tu as des questions n'hésite pas!
DunKaN
bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis modérateur battle, donc si tu as des question n'hésite pas!

je sais pas pourquoi mais j'ai bien l'impression d'avoir déjà entendu ces propos quelques part :D
Taucity
je passe par la ... bonjour et bienvenue a toi Kirby , je suis un webmaster designer au chomage ... ######
Draaz
Bienvenu Kirby j'espere que tu te plairas en ses lieux

je passe par la ... bonjour et bienvenue a toi Kirby , je suis un webmaster designer au chomage ... ######

he he isra t'inquiete qu'on va t'en donner du travail.... smile.gif

+
Shas'o Benoît
Bienvenue au nouveau joueur !
Rejoins le Bien Suprême, car seul compte la concorde entre les peuples; tout autre but vous mènera infailliblement à la destruction.
Encore un ! Nous sommes envahis par le Warhammer Forum !

"Taucity" jouerais-tu tau ?

"Tuez-les, tuez-les tous !" attribué à Aun'o Xotes Kill
ndiver
Salut,
désolé pour le retard, j'étais à 250km de l'antenne téléphonique la plus proche, zone où aucune connection internet ne passe, car il n'y en a pas
plus précisement en mer Rouge, sur le Tropique du Cancer, pour me défouller en plongée

j'espère que tu te plaira ici, que tu adores les conversions, et le reste a déja été dit
Liranan
Décidément, trois nouveaux.... Salut...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.